J'ai pris du retard sur le suivi des travaux des collègues, ça repart et j'attend la suite du changement de cap.
Changement de Cap U96
Re: Changement de Cap U96
Bonjour,
J'ai pris du retard sur le suivi des travaux des collègues, ça repart et j'attend la suite du changement de cap.
Bonjour et merci pour votre soutien, une petite avancée ,mais lourde de conséquence, l'assemblage des deux demie coques.
Après avoir soigneusement assemblée les deux morceaux , collage de l'ensemble à la résine epoxy. Il a fallu faire ça en plusieurs étapes

Pour les zones délicates je me suis fabriqué un pinceau pour tirer dans les coins,

.
Voici quelques étapes du jour.

Prochaine étape ,test d'étanchéité, hou,la, la ça va être chaud je suis revenu au point ou j'ai décidé de tout refaire,faudrait que ce soit étanche ,au moins pour le moral

Après avoir soigneusement assemblée les deux morceaux , collage de l'ensemble à la résine epoxy. Il a fallu faire ça en plusieurs étapes

Pour les zones délicates je me suis fabriqué un pinceau pour tirer dans les coins,

.Voici quelques étapes du jour.

Prochaine étape ,test d'étanchéité, hou,la, la ça va être chaud je suis revenu au point ou j'ai décidé de tout refaire,faudrait que ce soit étanche ,au moins pour le moral
Bonjour,
Les grands esprits se rencontrent, j'ai fabriqué aussi un pinceau qui va dans les coins, quasiment indispensable pour résiner un modèle réduit.
Les grands esprits se rencontrent, j'ai fabriqué aussi un pinceau qui va dans les coins, quasiment indispensable pour résiner un modèle réduit.
je vois que tu as aussi rajouté un peu de résine autour des écrous borgnes
excellent travail d'assemblage
excellent travail d'assemblage
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
J'adhère totalement à ton collage.
Pourvu que la résine en fasse autant.
Pourvu que la résine en fasse autant.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- Geeks
Ah ça, avoir un pinceau à tirer dans les coins
C'est les dames qui vont être contente

C'est les dames qui vont être contente
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bonsoir juste un petit mot et une photo, le" truc " a été immergé 1 heure et ,et ben oui pas de fuite que je vous dit, pas de fuite.

Du coup on met le turbo avec le collage des chaises d'hélices en cours de séchage, le moral est à donf.
Durant le séchage finition du projet Gellande avec la peinture des Kangourous.

.
A+
Gilles

Du coup on met le turbo avec le collage des chaises d'hélices en cours de séchage, le moral est à donf.
Durant le séchage finition du projet Gellande avec la peinture des Kangourous.

.A+
Gilles