Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis modeliste depuis plusieurs années, mais plus au dessus, qu en dessous .. Je fais évoluer de gros Warbirds
thermiques .. Corsair, P47, T6, Mustang, Fury, FW190A ... J ai toujours été intéressé par les sous marins et leurs
techniques ... Une forte préférence pour les U-boot du à leur esthétique si particulière ...
je ne dispose pas d assez de temps pour en construire un de toute pièce comme certains d entres vous, ayant d autres
engins à faire vivre... Un Muscle car Americain que je fais évoluer depuis dix huit ans et une moto fabriqué sur base
Guzzi ... Donc je recherche un submersible u-boot à vendre, déjà bien avancé, a traver lequel je pourrais découvrir et
parfaire mes connaissances sur le sujet .. j ai laissé un message concernant un U47 à vendre sur ce forum, j attend
le retour ... peut etre le départ d une nouvelle aventure ...
Chapeau pour vos réalisations, certaines touchent plus à l art, qu à de la construction navale !
Modelistement votre
François
Je suis modeliste depuis plusieurs années, mais plus au dessus, qu en dessous .. Je fais évoluer de gros Warbirds
thermiques .. Corsair, P47, T6, Mustang, Fury, FW190A ... J ai toujours été intéressé par les sous marins et leurs
techniques ... Une forte préférence pour les U-boot du à leur esthétique si particulière ...
je ne dispose pas d assez de temps pour en construire un de toute pièce comme certains d entres vous, ayant d autres
engins à faire vivre... Un Muscle car Americain que je fais évoluer depuis dix huit ans et une moto fabriqué sur base
Guzzi ... Donc je recherche un submersible u-boot à vendre, déjà bien avancé, a traver lequel je pourrais découvrir et
parfaire mes connaissances sur le sujet .. j ai laissé un message concernant un U47 à vendre sur ce forum, j attend
le retour ... peut etre le départ d une nouvelle aventure ...
Chapeau pour vos réalisations, certaines touchent plus à l art, qu à de la construction navale !
Modelistement votre
François
Re: Présentation
Bonjour,
Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation, bienvenue sur le forum.

Tu trouveras ici pas mal de fanas du U BOOT Type VII
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Bienvenue à bord
Je pense que nous serions nombreux a être intéressés par voir tes Warbrids, tu peux nous montrer quelques photos dans la rubrique "Autre modèles" viewforum.php?f=47
Bienvenue à bord
Je pense que nous serions nombreux a être intéressés par voir tes Warbrids, tu peux nous montrer quelques photos dans la rubrique "Autre modèles" viewforum.php?f=47
Bonjour François

Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour je te souhaite également la
oui je veux voir tes Avions qui est ma Deuxième passion
j'ai un Faible pour celui-ci ,Top Départ http://www.youtube.com/watch?v=CnpC_BcK ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=fNJ8rIEPLOo&NR=1
oui je veux voir tes Avions qui est ma Deuxième passion le mieux est l'ennemi du bien
- Geeks
Bonjour et bienvenu parmi nous 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
- Jacky-Soum
Salut François et bienvenue à bord !
Bon, pour le type VII, ya pas de problèmes, tu devrais avoir tous les conseils et astuces pour réussir un beau modèle en fouillant le forum !
Et n’hésites pas à poser des questions avant de réaliser un montage sur ce kit car il y a de vrais pièges !
J’espère juste que tu vas pouvoir te mettre d'accord avec le vendeur Charentais....
Quand aux photos et vidéos de tes warbirds, je suis preneur moi aussi !
Cordialement de jacky-Soum
Bon, pour le type VII, ya pas de problèmes, tu devrais avoir tous les conseils et astuces pour réussir un beau modèle en fouillant le forum !
Et n’hésites pas à poser des questions avant de réaliser un montage sur ce kit car il y a de vrais pièges !
J’espère juste que tu vas pouvoir te mettre d'accord avec le vendeur Charentais....
Quand aux photos et vidéos de tes warbirds, je suis preneur moi aussi !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
bonjour à tous et merci pour votre acceuil !
je tente de faire suivre plusieurs photos de quelques un de mes warbirds, par l intermédiaire de Laurent à qui je
vais certainement acheter le U-boot ... Et ensuite, commencer l aventure, que j espère aussi riche que peut
l etre l aéromodelisme, qui est sans limite, vu le nombre de type de machines et les domaines de vols différents...
J ai fais des ronds dans l eau avec un bateau il y a quelques années ... je me suis très très vite lassé ...
Je souhaite qu un soum soit différent ... A suivre
François
je tente de faire suivre plusieurs photos de quelques un de mes warbirds, par l intermédiaire de Laurent à qui je
vais certainement acheter le U-boot ... Et ensuite, commencer l aventure, que j espère aussi riche que peut
l etre l aéromodelisme, qui est sans limite, vu le nombre de type de machines et les domaines de vols différents...
J ai fais des ronds dans l eau avec un bateau il y a quelques années ... je me suis très très vite lassé ...
Je souhaite qu un soum soit différent ... A suivre
François
-
lolo17modelisme