Les n'images du jour de ce que je vois depuis la télé :
le club de judo
Vue sur le parc :
le métro ligne 8 et l'A86 :
Retour à la base face au soleil - piste de roller :
[
Bon, j'avoue ce n'est pas top, mais c'est un bon début.
Et puis je remarque que la cam est trop inclinée vers le sol pour du FPV. Par contre c'est l'idéal pour caler l'appareil pour de la photo ou de la vidéo.
Il faudra tout de même modifier les antennes.
Une petite pinweel en réception ne serait pas du luxe.
Les photos que j'ai pris aujourd'hui, issues de la télé relié au VRX n'auraient pas pu être visible si ma montre bracelet n'avait pas été connectée à la masse via un fil de fer en cuivre. Que personne de dise que je suis à la masse, je le sais déjà.

.
Mais bon, les débuts sont prometteurs et instructifs.
PS :
A trois minutes de la fin de batterie, voilà que mon quadri se met à dériver dangeureusement vers le centre commercial sans que je puisse le contrôler. Sortie du champs du parc et de ma vision, au dessus de la DDT selon ma cam (200m), Mode panique, ça souffle dur dans le coin, bascule inter qui va bien, "Reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison".
Eh bien, comme un gentil garçon obéissant, il est revenu se positionner juste au dessus de moi en descendant pour se stabiliser à 20m d'altitude.
Jusqu'alors, je n'avais jamais plus pouvoir reprendre les commandes avant l'atterrissage automatique complet.
Là, oui, bascule sur off du failesafe puis bascule rapide du bouton vers mode manuel puis atti puis retour atti/gps.
Commandes à de nouveau opérationnelles.
J'ai continué le vol comme si de rien n'était.
C'est de la balle ce Naza. il est cher mais il vaut vraiment le coup.
J'ai vidé toutes les batteries (3)
Elles seront chargées dans 2 heures (j'ai 2 chargeurs

)
Donc, risque de nouveaux décollages avant la nuit, vu que cet après-midi, il fait soleil.