Bonjour;
Pour rappel: La manifestation de Jonzac fin Janvier est remplacée par Pons (20 Km de Jonzac) les 24 et 25 Mai 2014.
Certains d'entre vous m'avaient proposé leur aide dans l'organisation de la rencontre. Alors aujourd'hui je cherche des volontaires pour me réaliser l'affiche publicitaire.
Voici les informations que l'on devra retrouver dessus:
Les 24 et 25 Mai à la piscine municipale de Pons
Manifestation de sous marins radicommandés
Ouvert au publique de 10H à 18H.
Bien sure il faut des photos de sous marin et j'aimerais que sur cette affiche il y ait allusion au Donjon de Pons qui est l'emblème de la commune (voir google image).
Je présenterai cette affiche à la réunion avec la mairie au mois de Janvier.
Richard
Organisation de la manifestation de Pons
- Geeks
Re: Organisation de la manifestation de Pons
Bonjour matinal
Si je comprends bien, il faut trouver quelques images et que nous nous mettions à créer nos versions de l'affiche ? Si c'est le cas, quelles informations donner ?
Je pense au moins:
- l'adresse du site (à défaut un plan simplifié) dans la brochure mais ça reste de l'infographie
- les dates
- un fond pas trop violent de façon à ce que toutes les informations soit lisible de loin (grand format)
- la ville (ok pour le donjon de Pons)
- le nom de la manifestation "Les racleurs de fond de Pons...", souvenir de l'IB.
Je peux tenter, moi qui ai du temps libre, un soum en sommeil et qui ai déjà eu la chance d'en réalisé de te faire une ébauche. Si tu a d'autres éléments à mettre...
A plus.
Alex.
Si je comprends bien, il faut trouver quelques images et que nous nous mettions à créer nos versions de l'affiche ? Si c'est le cas, quelles informations donner ?
Je pense au moins:
- l'adresse du site (à défaut un plan simplifié) dans la brochure mais ça reste de l'infographie
- les dates
- un fond pas trop violent de façon à ce que toutes les informations soit lisible de loin (grand format)
- la ville (ok pour le donjon de Pons)
- le nom de la manifestation "Les racleurs de fond de Pons...", souvenir de l'IB.
Je peux tenter, moi qui ai du temps libre, un soum en sommeil et qui ai déjà eu la chance d'en réalisé de te faire une ébauche. Si tu a d'autres éléments à mettre...
A plus.
Alex.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Merci, lis bien mon message, je précise les informations à inclure dans l'affiche.
Je veux bien que tu me fasses une ébauche.
@+
Je veux bien que tu me fasses une ébauche.
@+
- Geeks
Je t'envoie un mail avec un premier jet. 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Bonjour Richard,
Pour la mise en place du matériel,lors de la manifestation,tu peux compter sur moi.
Bonne journée
espadon56
Pour la mise en place du matériel,lors de la manifestation,tu peux compter sur moi.
Bonne journée
espadon56
Merci, j'aurai surement besoin de camping-caristes le vendredi soir pour surveiller les installations. Je lancerai un appel le moment venu!