La Seyne sur Mer

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
MG

Re: La Seyne sur Mer

Message par MG »

Gilbert ne rentre plus dans mon estime :evil:
le mieux est l'ennemi du bien
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Bonjour les amis!

Sur les photos de Teba, tout le monde a l'air content. Que s'est il passé pour que l'amitié entre MG et Gilbert ait pris du plomb dans l'aile?

Le major, heureux de son expo à Valdahon... :gardavou:
Rackham

Message par Rackham »

Bonjour ;) Comme nous sommes tous de bon joueurs et que nous sommes tous des passionnés ... enfin chez nous :siffle: ..... voici quelques images de la cam de Eric ;) un autres passionné qui est venu du stand des chars pour nous rendre visite et filmer un instant avec sa bonne humeur
Une très bonne équipe viewtopic.php?f=8&t=2694 :Up: "le club des chars bien entendu "
Petit Clin d’œil aussi à Didier et son club de Saint Esteve ;) ça bricole dur chez eux :D http://www.modelisme-stephanois.org/1-p ... val-1.html
j'ai eu plaisir aussi de rencontrer nos amis sous mariniers de la Seyne et leur U-boat juste à coté de nous bien entassés :Oo:
Courage les gars et à bientot :Up:
Sans oublier un petit :tusors: à mon récepteur HS que j'ai écrasé de rage !!! :roll:
pour le reste ... pas de commentaire :twisted:

la suite des photos sont ici https://plus.google.com/photos/11599506 ... erid=gplp0

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Atlante

Message par Atlante »

plus ça va plus je me dis que je vais me ramener dans le SUD :D :Up: définitivement :bave: :bave:
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonsoir :) nous venons juste de rentrer de l'expo à la maison et je viens sur le forum voir un peu les photos , un peu déçu mon Alfa n'a pas été pris en photo en plongée heureusement que Marie-Jeanne me la photographié en plongée mais de la surface ;)
je vais commencé à voir mes photos et ensuite les transférer sur Picasa A+
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
GILLES

Message par GILLES »

Arethuse a écrit :Bonsoir :) nous venons juste de rentrer de l'expo à la maison et je viens sur le forum voir un peu les photos , un peu déçu mon Alfa n'a pas été pris en photo en plongée heureusement que Marie-Jeanne me la photographié en plongée mais de la surface ;)
je vais commencé à voir mes photos et ensuite les transférer sur Picasa A+
Eh eh!! en même temps il faut bien avouer que l'on a été un poil désorienté lors de cette exposition et que nos cinéastes habituels ont été quelque peu, :roll: comment dire, dérangés dans leur tentative de prise de vue d'autant qu' il fallait faire vite compte tenu du timing des séquences de navigation. :twisted: :twisted:
Bref c'est heureux qu'il y ai pu avoir quelques photos sous marine et bravo à notre reporter national qui a su prendre les (rares) photos ou nous sommes encore souriants :? :?
MG

Message par MG »

Salut mon dédé merci beaucoup pour tes belles photos et comme ça tes chars :Up:
MG

Message par MG »

[quote="Jean-Michel"]Bonjour les amis!

Sur les photos de Teba, tout le monde a l'air content. Que s'est il passé pour que l'amitié entre MG et Gilbert ait pris du plomb dans l'aile?

Le major, heureux de son expo à Valdahon... :gardavou: Bhéééé pas uniquement avec moi,avec l'ensemble de notre équipe , Gilbert et un membre de son organisation n'ont vraiment pas été gentils avec Gilles et dédé :evil:
MG

Message par MG »

voici une video de néné un pote des chars top départ http://www.youtube.com/watch?v=OkwLyPKv ... EJzAGee1Bw :Up:
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Mes photos ont été prises le premier jour qui a eu son lot de surprises aussi mais nous étions contents d'être là malgré tout.

Les autres jours, il y a eu moins de motivations pour les photos. :mrgreen:

Par contre Gilbert nous a photographiés, il a bien fait car il n'est pas près de me revoir. :mrgreen:
Répondre