AVIGNON MODEL SHOW 2013
- Geeks
Re: AVIGNON MODEL SHOW 2013
Là ou il est question d'eau bues

A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Bonsoir
voici les photos du modèle show d'Avignon
bonne lecture
https://plus.google.com/photos/10719979 ... 1050457825
https://plus.google.com/photos/10719979 ... 1050457825
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Merci, Jean Luc.
Pas de vues plongeantes cette fois ci ?
Pas de vues plongeantes cette fois ci ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Yessssss !...supers clichés !..
..bah moi passage eclair le samedi mais ça m'a fait plaisir de revoir bcp d'entre vous !!!..et bouuh deçu de pas avoir vu d'autres potos ! Jean michel...et mon gillou !...
...mais vous avez l'air de vous etre bien amusés et c'est tant mieux..c'est le principal !...
Listen to music and have Fun !
Merci pour toutes ces belles images 
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Superbes photos Michel comme d'hab.
Comme convenu un petit déterrage de post concernant la reprise du club.
Nous en avons discuté ce Dimanche et il faudrait avant toute chose quantifier le nombre de personnes susceptibles d'intégrer le club.
Comme nous l'avons évoqué le fait de rester entre Potes nous interdit certain accès notamment auprès des mairies qui peuvent nous délivrer les autorisations pour naviguer sur certain plans d'eau .
Le meilleur exemple concerne Sisteron ou nous avons pu faire notre deuxième manifestation en leur expliquant que nous étions en phase de constitution de club, mais ils deviennent de plus en plus pressant.
Bref il serait sympa de vous faire connaitre et de préciser quelle serait pour vous la cotisation idéale, (10,20 ,50,100 euros etc..) pour une année.
Sans cotisation, pas d'euros et si pas d'euros pas d'assurance, et de grosses difficultées pour louer une tente ou des chaises,créer une banderole,organiser un apéro
ou que sais je.
Voila ,à vos claviers,
A+
Gilles
Comme convenu un petit déterrage de post concernant la reprise du club.
Nous en avons discuté ce Dimanche et il faudrait avant toute chose quantifier le nombre de personnes susceptibles d'intégrer le club.
Comme nous l'avons évoqué le fait de rester entre Potes nous interdit certain accès notamment auprès des mairies qui peuvent nous délivrer les autorisations pour naviguer sur certain plans d'eau .
Le meilleur exemple concerne Sisteron ou nous avons pu faire notre deuxième manifestation en leur expliquant que nous étions en phase de constitution de club, mais ils deviennent de plus en plus pressant.
Bref il serait sympa de vous faire connaitre et de préciser quelle serait pour vous la cotisation idéale, (10,20 ,50,100 euros etc..) pour une année.
Sans cotisation, pas d'euros et si pas d'euros pas d'assurance, et de grosses difficultées pour louer une tente ou des chaises,créer une banderole,organiser un apéro
Voila ,à vos claviers,
A+
Gilles
Bonjour,
Un sujet sera ouvert au "café du port" pour ne pas polluer celui-ci, allez on compte sur vous.
Un sujet sera ouvert au "café du port" pour ne pas polluer celui-ci, allez on compte sur vous.
- Challenger13
Un vrai gamin dans un grand magasin de jouets !!!! 
"Essayer" est une manière bruyante de ne rien faire
Bonjour à vous tous
voici maintenant le petit film
les images sont trouble par moment , ce n'est pas l’alcool , mais bien une eau très très trouble et sale
http://youtu.be/hDHv_FCURos
http://youtu.be/hDHv_FCURos
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers