Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
monte des mini jumelles sur tes lunettes .
Tu va bien arriver à nous faire un malaise à force de te faire peur
il me viens une idée pour repérer l'avant un morceau de gilet fluo orange collé,(comme ceux que l'on a dans les voitures),ça pourrait le faire,non ??.
Bonne soirée.
Ma 1ére réalisation: Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet : Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure ,mais je pense que l'engin ne fera pas de vieux os.
L'erreur en avion en hélico ou en quadricoptère ne pardonne pas.
Marcel
Jamais vu une tortue volante.
A toi, Marcel, de lui coller des hélices au bout des papattes.
Question engin volant, il y a toujours un risque dès qu'il est en l'air. C"est sûr.
Mais avec les nouvelles technologies, le risque de crash est de plus en plus limité.
La dernière hélice que j'ai plié, c'est quand j'ai refermé la malette dessus. Elle dépassait.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Tortue volante SI SI SI !!!!!!! j'en ai vu,sur "l'ile aux tortues" quand elles se font bouffer par les Frégates.
OK ..... Le vol ne dure pas longtemps !! ,mais ce n'est pas un "quadri machin:jesors:
Ma 1ére réalisation: Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet : Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.