14-15 septembre 2013 Bagnols sur cèze
Re: 14-15 septembre 2013 Bagnols sur cèze
Deux Méga tonnes de remerciement a vous les Mecs pour votre gentillesse et votre sympathie, Un grand Merci a mon DéDé pour avoir plongé et récupérer mon 212 (probléme de contact du Ballast
)un grand Merci a patrice qui est pas venu pour rien
et qui a résolu grâce à ses énormes compétences
tous les BoBos de mon 212 un applaudissement a notre Téba a nous, notre Fidèle reporter Merci aussi a Michel soleillant et son épouse qui nous ont offert un buffet de charcuterie fait Maison et merci a toi Jean-Luc pour ton Animation et a ta Gentille Marie et pour finir un Groooooooossss bisous au Major pour ton cadeau (tricot de CORPS
du Charles de Gaules ton bon cœur te perdra 
le mieux est l'ennemi du bien
heuuuu , Rectificatifolgemaba a écrit :de gros bisouXXX a MG !oulaaaaaaaa !!
il aime ça Michel les gros bisouXXX
Bonjour Régis, olivier( OLgemaba) habite Connaux , vous êtes pas loin de l'autre vous pouvez vous rencontrer pour naviguer ensemble
a vous de voir 
nan impossible
j'ai piscine !... 
Listen to music and have Fun !
Bonsoir à vous tous
voici le lien de Picasa qui vous permettra de visualiser les deux jours passé à Bagnols/ Céze
deux jours agréable avec le soleil le samedi et mitigé le dimanche
merci à Dédé qui a récupérer mon caboteur qui n'a pas voulu remonter , problème de fuite d'eau au niveau du compartiment du ballast et oui cela fait trois ans qui coule ce caboteur
je pense une fuite au niveau de la poche qui ma couté quand même deux servos et un variateur
c'est Patrice qui va être content
Merci à Patrice pour le réglage de ma radio MC12 je pense que cette radio doit avoir des problèmes mais pas le pilote
merci à Mimi et michel (teba) et sans oublier Gilles qui a la patience de m'expliquer comment faire fonctionner ma torpille , je pense que tu vas me faire le circuit
pour que je puisse ensuite le monter à l'intérieur de ma torpille
mais intéressant Gilles tu es un vrais prof
surtout quand tu as a faire a un dur d'oreille
bien content de revoir mon Guy et Dominique et sans oublier Rollant
J'ai passé de bon moment avec Jean-Louis qui en même temps a rencontré son Maître Principal Yvan qui était embarqué sur le même S-N-L-E , il nous a invité à l'apéritif chez lui , je m'excuse pour mes amis du forum , j'ai été pris entre deux feux , je n'ai pu décliner cette invitation
mais le lendemain je me suis rattrapé
https://plus.google.com/photos/10719979 ... banner=pwa
merci à Dédé qui a récupérer mon caboteur qui n'a pas voulu remonter , problème de fuite d'eau au niveau du compartiment du ballast et oui cela fait trois ans qui coule ce caboteur
Merci à Patrice pour le réglage de ma radio MC12 je pense que cette radio doit avoir des problèmes mais pas le pilote
merci à Mimi et michel (teba) et sans oublier Gilles qui a la patience de m'expliquer comment faire fonctionner ma torpille , je pense que tu vas me faire le circuit
J'ai passé de bon moment avec Jean-Louis qui en même temps a rencontré son Maître Principal Yvan qui était embarqué sur le même S-N-L-E , il nous a invité à l'apéritif chez lui , je m'excuse pour mes amis du forum , j'ai été pris entre deux feux , je n'ai pu décliner cette invitation
https://plus.google.com/photos/10719979 ... banner=pwa
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bon ba c'est bien tout çà.....
de belles photos,merci teba
une bonne ambiance malgré quelques ennuis de navigations (d'après jacky),des chapeaux de paille
.Il va bientôt y avoir un clan des "borsalino-paillés"CA VA PLUS RIGOLER" sur les plans d'eaux !!!!!!
.
Vivement que je puisse vous rencontrer pour profiter de votre bonne humeur,bien que mes "PARIGOTS" soit des gens ..... très très bien
.
Sur ce coup là,je m'en sort bien OUF !!!!
A+
Michel.
de belles photos,merci teba
Vivement que je puisse vous rencontrer pour profiter de votre bonne humeur,bien que mes "PARIGOTS" soit des gens ..... très très bien
Sur ce coup là,je m'en sort bien OUF !!!!
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Bonsoir à tous nous avons passé un excellent weekend malgré le crash bien copieux du quadri.
Mais bon les pièces sont en commande, et je ne désespère pas de réparer pour Sisteron.
Nous avons fait connaissance de Olivier, pas triste du tout le gars, bref dans la même veine que les copains
Un grand merci aux organisateurs, à Dédé pour m'avoir gardé au chaud ma place Dimanche, à Notre reporter Michel et à tous les autres pour leur présence.
En espérant vous voir nombreux à Sisteron.
Gilles
Mais bon les pièces sont en commande, et je ne désespère pas de réparer pour Sisteron.
Nous avons fait connaissance de Olivier, pas triste du tout le gars, bref dans la même veine que les copains
Un grand merci aux organisateurs, à Dédé pour m'avoir gardé au chaud ma place Dimanche, à Notre reporter Michel et à tous les autres pour leur présence.
En espérant vous voir nombreux à Sisteron.
Gilles
- Jean-Michel
Bonsoir les amis;
Je confirme qu'on a rarement autant rigolé entre nous.
MG ne t'inquiète pas, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, je suis comme ça, le coeur sur la main!
Mon U-552 a terminé son dimanche par un choc je ne sais où, toujours est-il qu'un cardan a sauté. Mon sous marin est tellement mal foutu qu'il est très indémontable. Résultat, obligé de tout tout tout démonter pour changer un cardan.
Je garde espoir d'être prêt^pour Sisteron, la meilleure sortie de l'année à mon avis...

Le major...
Je confirme qu'on a rarement autant rigolé entre nous.
MG ne t'inquiète pas, les petits cadeaux entretiennent l'amitié, je suis comme ça, le coeur sur la main!
Mon U-552 a terminé son dimanche par un choc je ne sais où, toujours est-il qu'un cardan a sauté. Mon sous marin est tellement mal foutu qu'il est très indémontable. Résultat, obligé de tout tout tout démonter pour changer un cardan.
Je garde espoir d'être prêt^pour Sisteron, la meilleure sortie de l'année à mon avis...

Le major...
Heuuu !!!
Notre Major est diplomate
je ne sais pas si c'est la cause du probleme mais il y a eu en effet un choc avec mon Tintin rien de grave bien sur mais c'est toujours un peu agaçant
j'en suis donc désolé .
En espérant te donner du courage pour les réparation voici quelques images
Voici la suite -----------------> https://plus.google.com/photos/11599506 ... 4840529025
En espérant te donner du courage pour les réparation voici quelques images
Voici la suite -----------------> https://plus.google.com/photos/11599506 ... 4840529025
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?