LE "HUNLEY"
Re: LE "HUNLEY"
Salut Michel,
Pour une séance bricole, c'est bien sûr OK, mais pas tout de suite, après le Salon de Paris car on va être occupé par la préparation des modèles... vario sur le Hunley et Subracer en ce qui me concerne et Seawiew et mini sub pour Pierre
Pour une séance bricole, c'est bien sûr OK, mais pas tout de suite, après le Salon de Paris car on va être occupé par la préparation des modèles... vario sur le Hunley et Subracer en ce qui me concerne et Seawiew et mini sub pour Pierre
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Pas de souci,bonne préparation à vous deux pour le salon
.
A bientôt.
Michel.
A bientôt.
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Mon futur projet :
Et toi, tu ne veux pas exposer ton bout de zinc ?
Il serait super.
2 échelles de Hunley.
Il serait super.
2 échelles de Hunley.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
Cà ce feras un jour mais pour le moment tu sais que je bosse du vendredi soir au lundi matin,en plus j'ai un collègue qui part en vacances en juin et j'ai hérité de certaines de ses "vacs",ALORS !!!! ,pas de salon, même pas en visiteur pour vous faire un "ptit"coucou
A+
Michel.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :
Bonjour à tous.
"BON ........ !!!!!! "Hier,j'ai mis le hunley dans la piscine et........ Il flotte comme un fer à repasser
,par contre l'étanchéité est bonne,reste juste un problème .... LE FAIRE REMONTER
.
Trêve de plaisanterie .. Je suis en train de faire la "bouée" qui seras coulée en mousse polyuréthane dans le pont sup pour qu'il flotte . Je mettrais des photos de l'avancée ce soir si j'ai un moment,ce seras plus explicite qu'un long discourt,car plus j'essaie de décrire et plus je m'enfonce
.
A+
Michel.
"BON ........ !!!!!! "Hier,j'ai mis le hunley dans la piscine et........ Il flotte comme un fer à repasser
Trêve de plaisanterie .. Je suis en train de faire la "bouée" qui seras coulée en mousse polyuréthane dans le pont sup pour qu'il flotte . Je mettrais des photos de l'avancée ce soir si j'ai un moment,ce seras plus explicite qu'un long discourt,car plus j'essaie de décrire et plus je m'enfonce
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :
Arrête de t'enfoncer et le Hunley remontera peut être... Par mimétismemickey60 a écrit :car plus j'essaie de décrire et plus je m'enfonce![]()
.

Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Moi, je resterai muet,
comme Marceau.
comme Marceau.
Cà m'aurais étonné que tu n'en remettes pas une couche.Et d'abord,c'est qui ce mimétisme ???,je le connais pas MOI !!!!!,si il peux le faire remonter donne moi son adresse
.
"PS":j'ai fait les photos,je les mets ce soir,si toutefois il flotte après çà,je réduirais sûrement le ballast car je pense que je serais à la limite de la flottabilité,j'avais prévu le coup,je ne l'avais pas fixé définitivement.
A+
Michel.
"PS":j'ai fait les photos,je les mets ce soir,si toutefois il flotte après çà,je réduirais sûrement le ballast car je pense que je serais à la limite de la flottabilité,j'avais prévu le coup,je ne l'avais pas fixé définitivement.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :
Chic, des photos en immersion.
Au fait, tu penses que tu auras assez d'espace pour récupérer de la flottabilité ?
Il en faut encore beaucoup ?
Au fait, tu penses que tu auras assez d'espace pour récupérer de la flottabilité ?
Il en faut encore beaucoup ?
Salut,oui j'ai encore la poupe et la proue à remplir ci çà suffit pas,après ce seras ....."Houston,on as un problème" !!!!!
.On en est pas encore là,chaque chose en son temps.Au fait,il faut compter combien de temps pour que ce soit sec ? J'ai pensé à 3 ou 4 jours.Une fois démoulé, je passerais de la résine dessus pour l'étanchéité.
Aux vues du bateau de Gégé et de la différence de longueur de compartiment étanche par rapport à l'échelle ,çà devrait le faire ..... NORMALEMENT
.
A+
Michel.
Aux vues du bateau de Gégé et de la différence de longueur de compartiment étanche par rapport à l'échelle ,çà devrait le faire ..... NORMALEMENT
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :