Hier un peu de travail sur le faisceau , c'est encore le dawa la dedans .
Ce matin je vais faire le repérage des connecteurs sur récepteur , et le extension multi-switch et multi-prop .
J'aimerais coller ensembles tous le connecteurs
enfin les raccords de rallonges au départ des boitiers de réception , afin de pouvoir les déconnecter tous d'un coup si besoin pour accéder sous la platine radio que je vais monter sur silent-bloc .
- Ce système radio je compte le protéger des interférence électromagnétiques ! et-ce qu'un boitier alu relié sur une masse suffit
- Autre chose du côté des ferrites sur les liaisons de certains servo , il vaut mieux les mettre côté récepteur ou côté servo
- pareil pour les fail-safe , côté récepteur ou côté servo

Je compte mettre un fail-safe à chaque servo de chasse/purge .
Bon côté joint j'ai refait un ,
en tube d'air silicone pour aquariophilie , en bouchant les extrémités ou silicone noir pate à joint mécanique .
Bon allez zou le réveil sonne c'est l'heure d'aller au chantier .
Y'a plein de fils dans ce soum , et encore c'est pas fini
Bref ce seras plus simple d'en rajouter , ceux de devant cacheront ceux de derrière
J'ai refais le support du module radio , je voudrais lui fais un montage emboité , afin de pouvoir le sortir facilement sans dévissage fastidieux . Il seras bloqué par le plancher support de batteries .
Ainsi je tombe les batteries on sort le plancher et hop on sort le rack support radio .