Neotilus (Seawolf Robbe V2
Re: Neotilus (Seawolf Robbe V2)
Je connais pas du tout l'autonomie donc j'avais peur que 3500mah ne soientt pas suffisants...
Après c'est sur que si je peux me contenter d'un accus, ça sera bien (peut-être un deuxième à l'avenir).
Après c'est sur que si je peux me contenter d'un accus, ça sera bien (peut-être un deuxième à l'avenir).
Veuillez m'excuser de l'immense retard pour les photos, mais pas moyen d'avoir accès à l'autre ordi sur lequel l'APN a été installé.
Donc voilà ce que j'avais promis :

J'ai également reçu des microservos dans la semaine.
PS : J'ai voulu les mettre en affichage direct mais voilà le message d'erreur : "Impossible de déterminer les dimensions de l’image."
J'ai du loupé un truc...
Donc voilà ce que j'avais promis :

J'ai également reçu des microservos dans la semaine.
PS : J'ai voulu les mettre en affichage direct mais voilà le message d'erreur : "Impossible de déterminer les dimensions de l’image."
J'ai du loupé un truc...
Merci pour ces photo.
une petite remarque pas méchante les photos sont légèrement floues
une petite remarque pas méchante les photos sont légèrement floues
Oui, je sais
Je suis pas très doué pour les photos, sauf en cas de trèèèèès grande inspiration, c'est pour ça que j'en prends rarement
Je suis pas très doué pour les photos, sauf en cas de trèèèèès grande inspiration, c'est pour ça que j'en prends rarement
tu as quoi comme APN (un compact , bridge , réflex ) ?
c'est mon 200 em message

c'est mon 200 em message
Dernière modification par gagouze le 13 mars 2010 20:37, modifié 1 fois.
-
strati02
pas de problème, c'est en faisant des photos que l'on devient photographe.
moralité continu de nous en emvoyer
vu le format, je dirais qu'il a un un petit compact
sinon les photos sont faites de trop près ou la mise au point est mal faite.
philippe
moralité continu de nous en emvoyer
vu le format, je dirais qu'il a un un petit compact
sinon les photos sont faites de trop près ou la mise au point est mal faite.
philippe
Mon APN est un modèle qui commence déjà à dater acheté à Carrefour (je sais plus la marque). Personnellement il ne me convient pas mais à la base c'est un APN familial.
Prochaine photos quand je pourrais continuer la construction correctement.
PS : Bravo Gagouze
Prochaine photos quand je pourrais continuer la construction correctement.
PS : Bravo Gagouze
Slt Ghost 
Tu vois que tu avances ! Sacré pompe que tu as mis là dis donc
Tu vois que tu avances ! Sacré pompe que tu as mis là dis donc
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
La pompe a été achetée quand je voulais faire mon propre modèle. Je l'ai donc gardé et je me suis creusé pour la placer.
Je sais pas vraiment ce qu'elle donnera en navigation mais ça ira. Ce modèle a vocation d'être mon modèle de début.
Par la suite il deviendra un navire école, autre projet qui me tient à coeur.
Certains modèles me plaisent comme le Nautilus, les u-boats, le Pioneer (ça ferait un copain de jeu au Hunley
), etc... Mais ça on verra plus tard quand celui-ci naviguera !
Les prochaines étapes : trouver un vario (j'ai un Tamiya TEU101 BK pour ma voiture RC mais je déteste ce vario, pour une voiture ça va pas du tout je trouve, donc il atterira peut-être dans le sous-marin s'il convient) et bien sur un (voir deux) accus.
Je ne me fixe plus vraiment d'objectifs de date pour éviter de refaire des bêtises. Qui va doucement va longtemps paraît-il...
PS : Deux accus car j'avais vu sur l'ancien forum un montage dans un Seawolf avec un accus pompe et un accus propulsion, montage qui me paraît fort intéressant.
Je sais pas vraiment ce qu'elle donnera en navigation mais ça ira. Ce modèle a vocation d'être mon modèle de début.
Par la suite il deviendra un navire école, autre projet qui me tient à coeur.
Certains modèles me plaisent comme le Nautilus, les u-boats, le Pioneer (ça ferait un copain de jeu au Hunley
Les prochaines étapes : trouver un vario (j'ai un Tamiya TEU101 BK pour ma voiture RC mais je déteste ce vario, pour une voiture ça va pas du tout je trouve, donc il atterira peut-être dans le sous-marin s'il convient) et bien sur un (voir deux) accus.
Je ne me fixe plus vraiment d'objectifs de date pour éviter de refaire des bêtises. Qui va doucement va longtemps paraît-il...
PS : Deux accus car j'avais vu sur l'ancien forum un montage dans un Seawolf avec un accus pompe et un accus propulsion, montage qui me paraît fort intéressant.
Bonjour,
Ben quoi ? on les voit trés bien ces photos.

Ben quoi ? on les voit trés bien ces photos.