Changement de Cap U96
Re: Changement de Cap U96
tu as un lien vers ses pompes a air
STP
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Oui c'est ici:http://www.sub-driver.com/accessories/a ... -pump.htmlcoaxial a écrit :tu as un lien vers ses pompes a airSTP
A+
http://www.sub-driver.com/accessories/a ... -pump.html
Dernière modification par Teba le 17 mars 2013 10:17, modifié 1 fois.
Raison : Affichage adresse
Raison : Affichage adresse
Question c'est quoi la différence entre une pompe à air et une pompe pour faire le vide ou un ventilateur ?
Ouah ,vaste sujet.gagouze a écrit :Question c'est quoi la différence entre une pompe à air et une pompe pour faire le vide ou un ventilateur ?
Déjà une pompe à air telle que celle que j'utilise,elle aspire d'un coté et souffle de l'autre; elle fonctionne aussi avec de l'eau. En fait de construction plus la pompe est ajustée et plus elle est puissante en aspiration ou en refoulement.
Une pompe à vide de construction te permet d' aspirer au point de tendre à faire le vide .
Je dis tendre car il faut beaucoup de puissance pour y arriver.
A titre d'info les pompes que l'on utilise en frigo ou clim développent autour de 750watts et te permettent d'atteindre -1 bar.
Il faudrait beaucoup plus pour -2 bars et infiniment plus pour des valeurs supérieures.
Concernant un ventilateur, ce qui le différencie des pompes , c'est que l'air est brassé sans carénage, donc avec des pertes et aucune véritable "directionnalité".
J'espère avoir répondu à ta question.
A+
La suite du chantier , avec cette fois une tentative de ballast a air avec cette fameuse pompe à air,et tout de suite la construction de la vanne de mise à l'air libre pour le remplissage.

Voila les tests de capacité du ballast ont eu lieu et donc confirmation des 30 ml pour pouvoir immerger le monstre.
A+
Pour la suite

Voila les tests de capacité du ballast ont eu lieu et donc confirmation des 30 ml pour pouvoir immerger le monstre.
A+
Pour la suite
he be c'est un lilliputien sont servo
quel est sa ref
: et sont prix 
quel est sa ref
Ben la ref c'est écrit dessus comme le port salu... Blue Bird BMS 303, le prix, autour de 10 euros si je me souviens bien.gagouze a écrit :he be c'est un lilliputien sont servo![]()
![]()
![]()
quel est sa ref: et sont prix
A+
je posais la question pour un lointain projet de torpille filoguidé ou auto guidé sonore
Bonjour à tous, je suis toujours dans l'étude d'un ballast original et je pense avoir trouvé une autre solution, moins gourmande en énergie et surtout plus petite et en même temps très proche du fonctionnement réel voici le schéma de principe au travers de ces trois dessins.
Merci à Marcel qui au travers de son petit soum m'a donné l'idée de la chambre à dépression et merci au "américains" qui au travers de leur kit de schnorchel m'ont donné l'idée de la pompe à air.

Bonne soirée
Merci à Marcel qui au travers de son petit soum m'a donné l'idée de la chambre à dépression et merci au "américains" qui au travers de leur kit de schnorchel m'ont donné l'idée de la pompe à air.

Bonne soirée
Bonjour Gillou ,Alors la Génial comme ça
tes croquis 
le mieux est l'ennemi du bien