En 1958 ou début 59 je ne sais toujours pas ce qui m'a filé le blues , un truc est sur a l'époque c'était pas youtoubeuh
Peut'etre quelque chose de ce genre retransmis a la TSF
Bref depuis j'aime bien SRV et Sardines , c'est du blues
Bref on reste dans les guitares
Incroyable comme il dérive ce topic , allez tournée générale de tisane et au lit
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Allez, on est parti sur un petit coup de nostalgie...
Voici un tube de ma jeunesse, j'avais 17 / 18 ans... C'est pas d'hier !
Plus de 15 minutes non stop de musique live à écouter à fond... de la pure anthologie http://www.youtube.com/watch?v=qF21_dH1B-A
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Grand classique et superbe morceau, c'est vrai mais sorti en 1976 / 1977 ça ne fait vraiment partie de ma période ado...
Pour moi, et les gens de ma génération c'était plutôt ça en 1967:
Mais comme il n'y avait pas que des slows, en voilà qui remuent un peu plus, à écouter à fond dans les écouteurs... Put.in de son inimitable des sixties :
Bon allez, j'arrête parce que, entre la musique que j'aime et mes courses de bagnoles, je vais finir par lasser, en plus de polluer les posts des potes
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Tu ne pollues rien du tout.
C'était la séquence nostalgie.
Une idée, un post dédié ?
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Ouai sur ce coup la il n'y aucune pollution de sujet justement Mimi à lancé ce post justement , pour ce lâcher un peu
hein Mimi "que que tu en penses toi "
Moi ... I wanna be a rockstar avec Pablo
Tien peut-être une prochaine bande son des Studios Rackham's
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?