LE "HUNLEY"
Re: LE "HUNLEY"
OOPS nos messages se sont croisés 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Le fonctionnaire sera dispo jusqu'à 18H00
Après on passe en heures sup, c'est plus cher en récup.
Et je vous dis pas le tarif en WE
En attandant son coup de grelot, je compte bien bosser un peu sur mon soum à la lumière du jour.
Après on passe en heures sup, c'est plus cher en récup.
Et je vous dis pas le tarif en WE
En attandant son coup de grelot, je compte bien bosser un peu sur mon soum à la lumière du jour.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Merci à vous deux .Pierre ok je te "tel" demain , pour les heures sup du dimanche c'est rapé ....... MOI je bosse tous les "V S D ",,c'est pas le cas pour tous
et puis, je vais pas te donner ce que mon patron à du mal a payer le dimanche
,par contre , le ravitaillement ...... c'est OKKKKKK !!!!!.Gérard,je te "tel" aussi , si tu es dispo le 19 ou LE 20/02 on pourrait se voir ,j'amènerai la bête pour avoir ton avis.Ce serait cool de vous revoir ...... depuis le temps !!! ;
pour la plaque, c'est pas celle que tu m'as donnée,je l'ai achetée sur le net,ceci explique peut être cela ?!
A bientôt
michel.
pour la plaque, c'est pas celle que tu m'as donnée,je l'ai achetée sur le net,ceci explique peut être cela ?!
A bientôt
michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Mon futur projet :
Haii !!! je crains le ravitaillement ...

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
La peur n'évite pas le dangerRackham a écrit :Haii !!! je crains le ravitaillement ...![]()
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
hello Michel ,
desolé pour tes mesaventures , par contre à la place du baxter si tu veux un piston pas de soucis , j'en ai quelques uns
bon courage
philippe
desolé pour tes mesaventures , par contre à la place du baxter si tu veux un piston pas de soucis , j'en ai quelques uns
bon courage
philippe
Bonjour Philippe.
Merci pour ta proposition,je vais voir çà.
Je te tiens au courant.
A+
Michel.
Merci pour ta proposition,je vais voir çà.
Je te tiens au courant.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :
bonjour tous les gens
.
BON .......hier,journée passée avec Gérard et Pierre à St Maur.J'aurais dut m'en douter,les deux compères ont mis leurs nez et leurs gros doigts dans le caisson de MON SOUM
et après autopsie et une bonne bière
......... on change tout,oui,oui !!!!!.Ballast à gaz trop lourd ,du coup je repars sur un ballast à piston fait avec une des seringue à Philippe (poids divisé au moins par trois).Gérard m'a facilité le travail en me fabriquant un raccord en laiton pour réduire le tuyau silicone afin de pouvoir raccorder le tout à la pompe
QUE JE L'AIME ...... mais non pas lui,son "TOUR" ...
Pierre lui , .m'as bidouillé la rotule de l'axe du safran pour améliorer le débattement
. Au fait,SVP :pensez à me mettre le lien pour commander la pompe,voir deux au cas où ..Pour la petite histoire, cela fait deux ou trois fois que je vais rendre visite à Gérard et chaque fois je repars avec une tonne de travaux de réfections à faire,CA CRAINT,je sais pas si c'est une bonne idée d'aller à ST Maur
Quoi qu'il en soit,j'ai passé une super journée en leur compagnie et merci à Dominique pour son accueil et ce dîner.
A OUI !!!!!! Gérard à pris des photos des deux hunley "cote cote" et la différence de taille est énorme,le miens pourrait tenir à l'intérieur de son gros bébé
.D'une échelle de 1/8 à 1/10 , çà fait une sacrée différence.
Voilà,reste plus qu'à faire les grosses modifs.A bientôt pour la suite des travaux ...en photo bien sur
.
A+
Michel.
BON .......hier,journée passée avec Gérard et Pierre à St Maur.J'aurais dut m'en douter,les deux compères ont mis leurs nez et leurs gros doigts dans le caisson de MON SOUM
A OUI !!!!!! Gérard à pris des photos des deux hunley "cote cote" et la différence de taille est énorme,le miens pourrait tenir à l'intérieur de son gros bébé
Voilà,reste plus qu'à faire les grosses modifs.A bientôt pour la suite des travaux ...en photo bien sur
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :
Bonjour,
Il n'y avait pas de photographe chez Gérard ?
Tu est allé à St Maur ? il y a un manque de preuves évident.

Il n'y avait pas de photographe chez Gérard ?
Tu est allé à St Maur ? il y a un manque de preuves évident.
Si, si, il y avait bien un photographe...
Je me doutais bien qu'il y aurait des demandes de photovores
Voici mon Hunley au 1/8 et son petit frère au 1/10 par Michel c'est vrai qu'il fait tout petit :
Je me doutais bien qu'il y aurait des demandes de photovores
Voici mon Hunley au 1/8 et son petit frère au 1/10 par Michel c'est vrai qu'il fait tout petit :
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer