J'ai un doute, depuis que tu a posé la question pour la cire, tu résine déja ? tu a passé combien de couches de cire ? tu l'a vernis avant ?
construction du soum en PVC.
Re: construction du soum en PVC.
Bonjour,
J'ai un doute, depuis que tu a posé la question pour la cire, tu résine déja ? tu a passé combien de couches de cire ? tu l'a vernis avant ?
svp pas ca quand meme 
-
sub-water
Bonjour ...
J'ai passer une couche de vernis puis 5 couche de cire de demoulage et j'ai attendu une journer avant de résiner ... Si sa ne sufit pas ... je suis mal barrer
J'ai passer une couche de vernis puis 5 couche de cire de demoulage et j'ai attendu une journer avant de résiner ... Si sa ne sufit pas ... je suis mal barrer
Bonjour,
5 couches, c'est bon, bien lustrées cela devrait aller, de toutes façons, tu va savoir bientôt si tu a bien travaillé ou non, le démoulage ne pardonne pas.
5 couches, c'est bon, bien lustrées cela devrait aller, de toutes façons, tu va savoir bientôt si tu a bien travaillé ou non, le démoulage ne pardonne pas.
-
sub-water
Je ne rentre pas cher moi avant 21h donc je ne démoulerais pas aujourd'hui ... mais j'ai fait des plaques en pvc a base de tube en technologie, et vous ne devinerais jamais ce que j'ai trouver ... des ferrites dans les vieux PC que l'on n'utilise plus
et moi en bon recycleur je me propose de recuperer les ferrites ( 4 au total ) ...
si c'est pas un bon gamin sa !!!!! 
mes excuses mais parfois je ne comprends pas bien le francais
c est quoi ces recuperations et a quoi cela peut servir
Leo
c est quoi ces recuperations et a quoi cela peut servir
Leo
- Patjabix
- Modérateur
Salut Leo,
T'inquiètes pas pour ton Français
Moi non plus je ne comprend pas tout
T'inquiètes pas pour ton Français
Moi non plus je ne comprend pas tout
-
sub-water
Bonjour, eu vous ne comprenez pas quoi au faite ??? J'ai juste dit que je ne pouvais pas démouler aujourd'hui et que j'avais recuperer des ferrites pour deparasiter les moteur et servo ! c'est tout
et les ferrites c'est sa :

-
sub-water
Voilà !! c'est des comme sa !! en 4 taille différente. Bon ! j'ai enlever la fibre de la forme ... j'ai du me gourer dans le dosage du durcisseur car l'intérieur été toujours un peu "résineux". Pour la retirer je l'ai couper en deux ... pas moyen autrement.
des photo bientôt.
EDIT: de toute façon cette forme et ce cône ne me servirons plus jamais puisque je vais utiliser un tube de diamètre supérieure.
EDIT: de toute façon cette forme et ce cône ne me servirons plus jamais puisque je vais utiliser un tube de diamètre supérieure.