C'est l'un des rares manifestations dans l'ouest de la France , (c'est vrai que nos amis du sud est sont plus actif
Jonzac 2013 les 25, 26, 27 janvier
Re: Jonzac 2013 les 25, 26, 27 janvier
Allez courage Richard, je sais que l'organisation d'une manifestation comme jonsac demande pas mal de temps, de la persuation auprès des élus et des gestionnnaires des piscines .
C'est l'un des rares manifestations dans l'ouest de la France , (c'est vrai que nos amis du sud est sont plus actif
)
- Geeks
Dans ce cas, est-ce que je peux joindre ma maigre participation aux images de Pat ?
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Biensur Geek's de toute façon pas de souçi
vous avez été plusieurs à filmer pendant ces 2 jours je pense
il y aura donc plusieurs video et c'est encore mieux 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
bonjour à vous tous
comme Dédé je pense la même chose
par contre je peux te donner les vidéos de l'année dernière avec les séquences de plongées des sous-marins dans cette piscine , je pense que cela ce serait un bon argument aussi ...
je peux te faire des copies sur DVD .. 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Ouai bien vu mon Jean Luc
une petite video Façon "Arethuse Paramount"
Au fait

Au fait
ma question ??? y a t'il eu coulageJacky-Soum a écrit :Là, mes torpilles sont au top !Le petit Galathée blanc n'a qu'à bien se tenir !
![]()
![]()
![]()
Cordialement de jacky-Soum
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
pour moi oui , mais pas à Jonzac 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Jacky-Soum
Salut Dédé !

Et il y a bien eu un jaune en remplacement, piloté par Patrice, mais, allez savoir pourquoi, mes torpilles ont systématiquement dévié dès la sortie des tubes !
Trop de remous peut être ?
Je fais confiance au vidéastes qui ont immortalisé la scène pour en faire participer la communauté !
Quand à l'avenir de la manifestation, je pense qu'il serait dommage pour tout le monde qu'elle disparaisse !
La direction du site n'en mesure pas actuellement les retombées, même si elles sont minimes ; c'est après la disparition de cette rencontre qu'elle s'en apercevra !
Cordialement de jacky-Soum !
Alors, Jean-Luc a raison, car je n'ai pas coulé le Galathée blanc pour cause de panne de celui-ci !Rackham a écrit : ......Au fait
ma question ??? y a t'il eu coulageJacky-Soum a écrit :Là, mes torpilles sont au top !Le petit Galathée blanc n'a qu'à bien se tenir !
![]()
![]()
Et il y a bien eu un jaune en remplacement, piloté par Patrice, mais, allez savoir pourquoi, mes torpilles ont systématiquement dévié dès la sortie des tubes !
Trop de remous peut être ?
Je fais confiance au vidéastes qui ont immortalisé la scène pour en faire participer la communauté !
Quand à l'avenir de la manifestation, je pense qu'il serait dommage pour tout le monde qu'elle disparaisse !
La direction du site n'en mesure pas actuellement les retombées, même si elles sont minimes ; c'est après la disparition de cette rencontre qu'elle s'en apercevra !
Cordialement de jacky-Soum !
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Salut
.
Je sais le travail que cela représente de mettre une manifestation au point, mais j'espère que richard arrivera à les convaincre pour l'année prochaine,j'aimerais bien y aller au moins une fois, c'est un endroit qui fait rêver ....
A le profit,quand tu nous tiens ......
.
Pour parler d'autre chose , à qui appartiens le soum qui a le nez du Nautilus, mais qui ressemble au Hunley avec des kiosques en losanges ou carré ??? , il me plait bien.Merci du renseignement.
A+
Michel.
Je sais le travail que cela représente de mettre une manifestation au point, mais j'espère que richard arrivera à les convaincre pour l'année prochaine,j'aimerais bien y aller au moins une fois, c'est un endroit qui fait rêver ....
A le profit,quand tu nous tiens ......
Pour parler d'autre chose , à qui appartiens le soum qui a le nez du Nautilus, mais qui ressemble au Hunley avec des kiosques en losanges ou carré ??? , il me plait bien.Merci du renseignement.
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Mon futur projet :
- Jacky-Soum
Salut Michel !
.....il appartient à nos amis Espagnols !
Et attention hein !!!! J'ai bien l'homme en vert, pas l'homme vert style martien !
Connaissant certain membres, je prends les devants !
Si c'est bien celui visible à la gauche de l'homme en vert sur cette photo.....mickey60 a écrit :Salut......
.....Pour parler d'autre chose , à qui appartiens le soum qui a le nez du Nautilus, mais qui ressemble au Hunley avec des kiosques en losanges ou carré ??? , il me plait bien.Merci du renseignement.
A+
Michel.
.....il appartient à nos amis Espagnols !
Et attention hein !!!! J'ai bien l'homme en vert, pas l'homme vert style martien !
Connaissant certain membres, je prends les devants !
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
Merci jacky , loin de moi de faire des allusions graveleuses ,
et si ce bateau sortais de l'imagination de son propriétaire ou si il avait eut une véritable existence ,c'est TOUT
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Mon futur projet :