Ah oui, il faut commencer par la
Bon, pour ta gouverne, je me suis pris la tête... non, cassé la tête..., non, en réalité, je me suis amisé à réaliser une carte double pont en H. J'ai déjà fais mon proto avant, il fonctionne et sera visible samedi à Jonzac, si tout va bien. On peut toujours avoir une avarie de dernière minute
Bon, quand l'expo sera fini, si ça intéresse du monde, je peux prévoir de faire une demande de carte. Ce qui ferais baisser le prix de celle-ci. Je pense prévoir une librairie personalisable de façon à faire gagner du temps. Ceci dit, c'est quand même un travail assez lourd et je doute que ça soit à la porté du jeune qui n'a jamais touché à la programmation, pire à l'électronique. Mais ça coûte pas grand chose de vous montrer les protos.

Surtout si ça peut aider quelqu'un.
Deux options sont a considéré.
1/ Soit je le fait pour le fun, je vous donne les plans et chacun fais sa sauce...
2/ Soit je me les fais tiré, je regarde ce que ça peut coûter, puis je monte les composant avant de les expédiés...
Les deux solutions me vont. La seule chose que je ne fourni pas, c'est la programmation (hormis la classe et des exemples).
On aura tout l'occasion d'en parlé en exposition.