ben la j'ai rien fait depuis un mois j'ai pas le moral Baisse de tonus Ou manque d'inspiration
Faut se reposer Bon dimanche .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour à tous ,
Tu n'es pas le seul , quand ça va pas , faut pas ; c'est là qu'on ne fait que des bêtises . Faut jamais forcer la mule
Même le temps veut pas que ça aille alors
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
C'est ce que je me dis aussi.
Pas d'inspiration, manque de motivation et de courage.
Bon ben, pas grave, on attends que ça revienne, c'est tout.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bon en attendant que l'inspiration revienne je vais soigner mon rhume , en plus j'ai un problème de fatigue chronique qui commence à me courrir sur le haricot , donc moral en berne , analyse sur analyse ................. RAS ................ demain je fais un autre série .
Je vais finir bien calé en analyse ............. ça permet de faire connaissance avec des infirmières
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
Salut "ta toi" coaxial.
d'accord avec les copains,si pas la foi stoppe tout,sinon con........ies à l'arrivée.J'ai bien stoppé le hunley trois et demi .Un coup de fatigue çà arrive .....
A+
Michel.
Ma 1ére réalisation: Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet : Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Bon en attendant que l'inspiration revienne je vais soigner mon rhume , en plus j'ai un problème de fatigue chronique qui commence à me courrir sur le haricot , donc moral en berne , analyse sur analyse ................. RAS ................ demain je fais un autre série .
Je vais finir bien calé en analyse ............. ça permet de faire connaissance avec des infirmières
Soignes ton haricot alors.
Il ne faut pas qu'il reste en berne comme ton moral.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Pas la motivation en ce moment + froids + d'autres obligations + des modifs chiantes à faire fuire n'importe quel constructeur de soum = stoppage de chantier
Mais comme tout bon cavalier, je suis tomber de cheval mais je vais remonter dessus
Aller, courage
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014. Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Salut Coaxial
Des ennuis de sante, la baisse de moral, ca me connait ...
Comme on dit : Apres l'orage vient le beau temps ...
Alors faire de dos rond et attendre que ca revienne ...
Et puis les examens medicaux, ca a un cote positif : En ce qui me concerne ce sont les seuls examens que j'ai reussi
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Le plus surprenant c'est que les exam restent positifs , donc réussis
Bon allez hop je vais faire deux test de plus avant le p'tit dèj , test boréliose et text hélicobaster pylori
à plus au p'tit dèj .