Mon Surcouf
Re: Mon Surcouf
Allez au boulot
on attend la suite 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
T'es courageux de faire ça en hiver 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Allez Michel, au boulot 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Bonjour,
Pour l'exemple, je viens d'ouvrir sans y croire mes pots de gel coat qui me restait depuis 2006, rien que pour vérifier.
Un fond de pot.

Un pot tout neuf, jamais ouvert.

Moralité, ne pas faire de stock.

J'attend des produits plus récents, pour une fois j'ai acheté sur internet mais c'est long.
Pour l'exemple, je viens d'ouvrir sans y croire mes pots de gel coat qui me restait depuis 2006, rien que pour vérifier.
Un fond de pot.

Un pot tout neuf, jamais ouvert.

Moralité, ne pas faire de stock.

J'attend des produits plus récents, pour une fois j'ai acheté sur internet mais c'est long.
Ben oui teba les résine polymérise toute seul avec le temps ....
J'ai retrouver un kit de bateau de pèche en bois ..... le tube de colle vinylique était polymérisé normal après15 à 20 ans ...
J'ai retrouver un kit de bateau de pèche en bois ..... le tube de colle vinylique était polymérisé normal après15 à 20 ans ...
Salut
Tu as raison d'attendre un peu avant de stratifier, si j'en juge par l'épaisseur de ton pull, il ne doit pas faire chaud dans l'atelier, ce n'est pas l'idéal pour la résine
Tu as raison d'attendre un peu avant de stratifier, si j'en juge par l'épaisseur de ton pull, il ne doit pas faire chaud dans l'atelier, ce n'est pas l'idéal pour la résine
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Je vais résiner dans mon atelier annexe, j'arrive à 30 degré avec un chauffage d'appoint qui n'est pas réglable. 
Salut
T'as bien raison de chauffer, car stratifier avec des mouffles, ce n'est vraiment pas tres pratique

T'as bien raison de chauffer, car stratifier avec des mouffles, ce n'est vraiment pas tres pratique
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer