Vous connaissez tous mon panneau d'expo avec l'adresse du forum, voici une proposition de Michel Soleillant (Espadon56) pour réaliser un calicot avec le logo du forum, donnez votre avis.
Un mixte des deux derniers:
mettre en toute lettres l'adresse du forum, mais inutile de re-préciser "le forum des sous-marins modèles réduits" qui est déjà présent dans la bannière.
Et bien moi perso j'aime bien comme calicot ou bien bannière car c'est bien pour nous représenter en expo la 1er avec les images mais je rajouterai en effet sur le dessous la partie croquis noir et blanc en transparent avec le forum des sous-marins modèles réduits ...
vous pouvez bien sur modifier les photos voir les changer !
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
+1 avec Dédé !
J'aime bien les photos couleur des modèles....
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Pour les images, perso, je pense que bof, il y aura plein de soums présentés en vrai, et pourquoi choisir tel ou tel soum plutôt que tel autre ??
Donc je trouve que c'est mieux de reprendre la bannière du forum tout simplement.
Une question bête, il a été fait un devis pour le coût de fabrication d'une telle banderole ?
Salut,
Je serais assez d'accord avec Patrice...
Non, je ne lèche pas
Seules 2 critiques sur la bannière existante :
- On ne voit pas bien ce qui est représenté dans le troisième cercle en partant de la gauche.
- L'ensemble des images des 4 cercles gagnerait à être beaucoup plus foncé pour une meilleure visibilité.
Voilà, c'est mon avis et je le partage
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants