1931. British Movietone News. HMS M2 was a Royal Navy aircraft-carrying
Mon Surcouf
Re: Mon Surcouf
1931. British Movietone News. HMS M2 was a Royal Navy aircraft-carrying
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Voila comment on met la pagaille dans mon sujet.

Mais que font les modos.

Mais que font les modos.
- Patjabix
- Modérateur
Pour ton "truc" sur le kiosque . . .
Un pigeonnier ???

Bonjour,
Merci "Hautpoul", c'est intéressant, où serais le côté signal ?, vers l'avant ? , face plate ?, arrondie ?
Merci "Hautpoul", c'est intéressant, où serais le côté signal ?, vers l'avant ? , face plate ?, arrondie ?
Je ne sais pas. Comme ça je dirai devant, c'est le plus logique mais le mat peut s'orienter sur 360°.
Sur l'une de tes photos il y a comme une petite trappe ouverte: c'est peut-être de là que le signal lumineux est émis?
Axel
Sur l'une de tes photos il y a comme une petite trappe ouverte: c'est peut-être de là que le signal lumineux est émis?
Axel
HA! oui, maintenant que tu le dit, la plaque rayée que l'on vois serait la trappe ouverte du signal.
C'est plausible, en tous cas je te remercie d'avoir fait avancer ma recherche, je n'aurais pas du tout pensé à un signal Scott.
C'est plausible, en tous cas je te remercie d'avoir fait avancer ma recherche, je n'aurais pas du tout pensé à un signal Scott.
je vois que tu t'attache a des détails mais tu ne finis pas ta construction
et moi j'attends la suite de la construction
et pour te répondre à ta question , ce n'est qu'une boîte de conserve mis a l'envers

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Je dirai même plus,Arethuse a écrit :je vois que tu t'attaches à des détails mais tu ne finis pas ta constructionet moi j'attends la suite de la construction
et pour te répondre à ta question , ce n'est qu'une boîte de conserve mis à l'envers
![]()
![]()
L'ensemble d'un sous-marin est une boîte de conserve.
Mais je retiens le coup du scott.
Si un jour je me décide à alourdir le kiosque.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Bonjour,
Bon, j'ai sorti mon moule, j'avais peur qu'il soit déformé mais non, je l'avais stocké bien boulonné et il n'a pas bougé.
Je vais le cirer.
https://www.youtube.com/watch?v=R8dpOvF1ZXU
Bon, j'ai sorti mon moule, j'avais peur qu'il soit déformé mais non, je l'avais stocké bien boulonné et il n'a pas bougé.
Je vais le cirer.
https://www.youtube.com/watch?v=R8dpOvF1ZXU