TYPE 202 Coque Norbert Brüggen
-
Lucien Blanchart
Re: TYPE 202 Coque Norbert Brüggen
Bonjour Léo,
Remplaces vite ta broche en cuivre, par une broche en inox. Fer+eau+Cuivre = Pile électrique ( Volta ).
Donc destruction du fer et au passage du cuivre ! ( électro-corrosion ).
Amicalement : Lucien
Remplaces vite ta broche en cuivre, par une broche en inox. Fer+eau+Cuivre = Pile électrique ( Volta ).
Donc destruction du fer et au passage du cuivre ! ( électro-corrosion ).
Amicalement : Lucien
Bonsoir MARCEL , Bonsoir LULU
Dans mon coin l inox est rare par contre l alu, le laiton ,le pvc, le carbon est facile a trouver;je ne suis probablement pas le seul dans ce cas
je me permets de vous rappeler que beaucoups de modelistes emplois cette pompe sur ce forum
une autre solution si possible serai bien venue: la puissance du moteur n est que de 36 wattes cette pompe n est pas une cisaille rien ne devrai en principe
bloquer serieusement les engrenages
Merci d y penser
A+ Leo
Dans mon coin l inox est rare par contre l alu, le laiton ,le pvc, le carbon est facile a trouver;je ne suis probablement pas le seul dans ce cas
je me permets de vous rappeler que beaucoups de modelistes emplois cette pompe sur ce forum
une autre solution si possible serai bien venue: la puissance du moteur n est que de 36 wattes cette pompe n est pas une cisaille rien ne devrai en principe
bloquer serieusement les engrenages
Merci d y penser
A+ Leo
Sltàtous,
Petit point sur le T202, techniquement il est terminé et opérationnel, juste l'équilibrage à terminer...
Petites photos :

Pour l'anecdote, par manque de place, j'ai du mettre un variateur d'avion (qui trainait dans mon garage), donc pas de marche arrière (et donc pas de frein) pour le moment. Du coup je vais renforcer la proue avec une coulée de billes de plomb (en cas collision et surtout pour l'équilibrage) : chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaant... A Bagnol's, faudra vous pousser, parce que perso je ne m'arrêterai pas
Petit point sur le T202, techniquement il est terminé et opérationnel, juste l'équilibrage à terminer...
Petites photos :

Pour l'anecdote, par manque de place, j'ai du mettre un variateur d'avion (qui trainait dans mon garage), donc pas de marche arrière (et donc pas de frein) pour le moment. Du coup je vais renforcer la proue avec une coulée de billes de plomb (en cas collision et surtout pour l'équilibrage) : chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaant... A Bagnol's, faudra vous pousser, parce que perso je ne m'arrêterai pas
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
- Geeks
Et hop, un autre soum blanc dans l'eau 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
enfin il est équilibré ..
très beau carrelage
si tu veux faire des essais vient donc chez moi j'ai la piscine
77 avenue Victor Tassini ancienne route de St Romain de lerps
Le quartier-maître t'attends
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
je sent qu'on ne va pas s'ennuyeratob a écrit :Sltàtous,
chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud devaaaaaaaaaaaaant... A Bagnol's, faudra vous pousser, parce que perso je ne m'arrêterai pas
Beau boulot Seb
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
c'est beau c'est pro 
Dernière modification par Atlante le 12 sept. 2012 17:58, modifié 1 fois.
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
il me semble bien plein .. j'espère que sa navigation sera bonne ! courage pour la peinture
A+ philippe
A+ philippe
oui surtout la peinture
il me reste du bleu
je n'ai pas pu m'en empêcher Sébastien

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Merci à tous pour les encouragements...
Je me suis absenté qqs jours, mais me voilà de retour
J'ai hâte de le balancer dans la piscine de Bagnol's histoire de voir ce qu'il donne
J'espère qu'il ne me decevra pas, sinon pas de PEINTURE 
Je me suis absenté qqs jours, mais me voilà de retour
J'ai hâte de le balancer dans la piscine de Bagnol's histoire de voir ce qu'il donne