Rencontre à Sisteron le 09/09/2012
- Jean-Michel
Re: Rencontre à Sisteron le 09/09/2012
Teba tu remercietas Pirrre pour cette invitation. Je ne regrette pas mes 380 km aller retout. On va prendre un pied gigantesque demain. Dommage qu on n ait pas de camera sous marine...
Eh! eh!Jean-Michel a écrit :Teba tu remercietas Pirrre pour cette invitation. Je ne regrette pas mes 380 km aller retout. On va prendre un pied gigantesque demain. Dommage qu on n ait pas de camera sous marine...
- Jean-Michel
G3nial. Il neanqu1it qu3 le c1m sous marine pour se regaler!
Kse ke tu di la,pa conpryJean-Michel a écrit :G3nial. Il neanqu1it qu3 le c1m sous marine pour se regaler!
Plus sérieusement les premières photos de cette journée magnifique, du soleil, un petit plan d'eau de 5000 m2 de la transparence, et rien qui ne flotte hormis nos bébés.

Le vidéos ,faudra être patient je suis très loin du talent de certain et le montage va être dur pour moi.
Superbe
je suis impressionné par la qualité du site
merci pour les photos ...
Comme tu le sent
Pour ma contribution à cet événement et pour promouvoir les expos futures ... je te propose de m'occuper du bébé :GILLES a écrit :
Le vidéos ,faudra être patient je suis très loin du talent de certain et le montage va être dur pour moi.
Comme tu le sent
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
Encore une belle réunion, il faisait frais le matin mais grand soleil toute la journée.
Deux participants inattendus, "banère" et "climax".
Voici les photos.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... wLnQpLzTcA#

Encore une belle réunion, il faisait frais le matin mais grand soleil toute la journée.
Deux participants inattendus, "banère" et "climax".
Voici les photos.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... wLnQpLzTcA#

Voila une excellente proposition tu me sauve la vie là, comment veux tu procéderRackham a écrit :Superbeje suis impressionné par la qualité du site
merci pour les photos ...
Pour ma contribution à cet événement et pour promouvoir les expos futures ... je te propose de m'occuper du bébé :GILLES a écrit :
Comme tu le sent
Merçi pour ces photos,une eau limpide...Mais ou sont passé les spectateurs...Par contre les tables étaient bien garnies ...
Une bien bonne équipe pour ce déplacement,je note la dâte pour l'an prochain,si vous remettez ça.
A dimanche à Bagnols
bonne nuit.
espadon56
Une bien bonne équipe pour ce déplacement,je note la dâte pour l'an prochain,si vous remettez ça.
A dimanche à Bagnols
bonne nuit.
espadon56
Bonjour a tous , Encore Merci de m'avoir fait passer une Superbe Journée en votre Compagnie , voici mes photos , A Dimanche a( Bagnols/Cèze 30) 

le mieux est l'ennemi du bien
Terrible
les gars ! Maintenant j'ai les boules
vengeance à Bagnols
Gilles tu as un MP
Gilles tu as un MP
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?