BON,
je constate que ma bidouille alimente pas mal le forum,et c'est cool

.Pat,je t'assure que çà ne dénature pas du tout le modèle,sur la photo çà ne rends comme dans la réalité,le fait que le (PARCHOC...

) soit placé en dessous des barres lui donne un certain cachet,sans pour autant lui changer la ligne d'origine , les barres restent au 1er plan.Jacky, j'ai essayé sur un bout de tuyau de faire une peinture camouflage

çà a été le "fiasco",il faudrait le faire à l'aérographe.ALORS......Je laisse tomber,je referais une couche de gris quand j'aurais fini la mise au point,rééquilibrage oblige ,et puis comme çà pat aura un point de repère

.Gérard,"3"fois que je refais les barres avant,et de la façon dont j'ai fait le montage ,si j'en casse une il faut que je remplace les deux(le tout est solidaire) ,je vais faire comme sur le montage du hunley,à savoir;couper l'axe en deux et placer une attache faite maison(style domino dépouillé du plastique mais en plus gros.
Pierre,j'ai repensé au fait que tu m'avais dit que le bateau se cabrait à pleine vitesse en surface,j'ai fait l'essai et pour qu'il reste bien à l'horizontal j'ai deux solutions,soit le replomber à l'avant et là à l'arrêt,il pique du nez,c'est "BEURCK" ou refaire l'étrave et là "JE VEUX PAS".Alors , il restera comme çà," ET PY C'EST TOUT...NA"
bonne soirée à vous tous.
A+
Michel