salut à tous
C'est Mimi le retour,après un bon bol d'air je suis d'attaque pour reprendre "albator" après les déboires de sa dernière sortie dans la piscine

.Pour mémoire , je refais les barres de plongée avant en insérant des"pares choc" pour les protégées.J'ai déjà ma petite idée sur la chose et je mettrais des photos dès que j'aurais "pondu le truc"et je refais la peinture type camouflage. A ce propos , j'ai en vain chercher du scotch d'une largeur de 1 cm pour faire les bandes (le standard est trop large)mais j'ai pas trouvé,je pense découper les fameuses bandes dans du vénilia pour le remplacer , à moins que vous n'ayez une meilleure idée et là ... , JE SUIS PRENEUR

. Pour le hunley j'attends , j'ai pas envie pour le moment

non pas que je le délaisse , mais au point ou j'en suis de la construction , je préfère le laisser en attente plutôt que de faire des "co..........ies" et reprendre le chantier quand je serais prêt .J'ai une pensée pour gégé et pierre ,j'espère qu'ils ne seront pas trop déçu , mais albator est mon premier bébé et je L'AIME

.Le voir amputé m'est insupportable ,IL FAUT QUE JE LE RETAPE

.
A bientôt pour les photos.
A+
Michel.
PS:J'ai vidé plusieurs verres( à votre santé) mais en plusieurs fois....... avec MODERATION