Goudargues

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Rackham

Re: Goudargues

Message par Rackham »

La preuve :Up: :Up: :Up:

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
atob

Message par atob »

Et ben de mieux en mieux tes vidéos !!! avec ce genre de création t'es sûr d'assurer la promotion de la discipline... :o
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin

http://soumblack.free.fr/
-------------------------------------------------
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

:applaudi: Belles prises de vues et super boulot de montage image et son, c'est de la qualité pro :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Oui, oui, il y a un grand sous marin noir qui passe là, il est super, oui, oui. ;) :D :D :applaudi: :excited:
Arethuse

Message par Arethuse »

superbe vidéo Dédé :Up: dommage par moment l'eau devient trouble :bave: mais quand même bon montage ;)
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Rackham

Message par Rackham »

Teba a écrit :Oui, oui, il y a un grand sous marin noir qui passe là, il est super, oui, oui. :applaudi: :
c'est vrai qu'il est beau ce soum :Up:
Pablo a écrit ::applaudi: Belles prises de vues et super boulot de montage image et son, c'est de la qualité pro :Up:
un ;) à Patrice :Up: son duo "Galathé / camera embarquée marche à merveille ... ma GOpro est une grosse jalouse ;)
atob a écrit :Et ben de mieux en mieux tes vidéos !!! avec ce genre de création t'es sûr d'assurer la promotion de la discipline... :o
:Up: +1 avec toi Seb c'est un bon moyen de montrer que techniquement :siffle: on existe
Arethuse a écrit :: dommage par moment l'eau devient trouble :bave: mais quand même bon montage ;)
même si l'eau était en effet souvent trouble ! on fera encore :excited: mieux la prochaine fois ;)
Tous le monde n'est pas dessus je pense à Lucien qui a eu une avarie au moment du tournage mais aussi à Maquetteplus ... pas de prob les gars ;)
la prochaine c'est c'est le tapis rouge ;)
Qui j'ai oublié aussi :?
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Du super job :respect:

C'est pas le tout de faire des vidéos, il faut ensuite les exploiter (la preuve, je n'ai pas encore sorti les vidéos de la caméra... :siffle: )

Superbe maîtrise du montage, de la musique, des bruitages, bref, un très beau boulot :applaudi: :applaudi:

C'est effectivement un moyen absolument fabuleux de faire admirer notre passion et de la faire connaître.
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
MG

Message par MG »

Bonjour Mon Dédé , je te Félicite tu as vraiment du talent :Up: on te Garde avec nous :lol: :applaudi: :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
maquetteplus

Message par maquetteplus »

hé ho" les soumaristes"

super les videos ...et super tout le monde !!voila !!!.. haha !!!!a plus ...
NAUDULE

Message par NAUDULE »

salut andré

tres belle video !!! :Up: :Up:et merci pour le petit clin d'oeuil au deep jet a la fin :Up: :Up: dommage que j'ai fait prendre l'eau a la mienne le soir on aurait en plus des vue nocturne :x :x je me rattraperai a bagnols avec ma nouvelle camera :bave: :bave:

a+ naudule :gardavou: :gardavou:
Répondre