Goudargues
Re: Goudargues
La preuve

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Et ben de mieux en mieux tes vidéos !!! avec ce genre de création t'es sûr d'assurer la promotion de la discipline... 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Oui, oui, il y a un grand sous marin noir qui passe là, il est super, oui, oui.

superbe vidéo Dédé
dommage par moment l'eau devient trouble
mais quand même bon montage 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
c'est vrai qu'il est beau ce soumTeba a écrit :Oui, oui, il y a un grand sous marin noir qui passe là, il est super, oui, oui.:
unPablo a écrit :Belles prises de vues et super boulot de montage image et son, c'est de la qualité pro
atob a écrit :Et ben de mieux en mieux tes vidéos !!! avec ce genre de création t'es sûr d'assurer la promotion de la discipline...
même si l'eau était en effet souvent trouble ! on fera encoreArethuse a écrit :: dommage par moment l'eau devient troublemais quand même bon montage
Tous le monde n'est pas dessus je pense à Lucien qui a eu une avarie au moment du tournage mais aussi à Maquetteplus ... pas de prob les gars
la prochaine c'est c'est le tapis rouge
Qui j'ai oublié aussi
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Patjabix
- Modérateur
Du super job
C'est pas le tout de faire des vidéos, il faut ensuite les exploiter (la preuve, je n'ai pas encore sorti les vidéos de la caméra...
)
Superbe maîtrise du montage, de la musique, des bruitages, bref, un très beau boulot
C'est effectivement un moyen absolument fabuleux de faire admirer notre passion et de la faire connaître.
C'est pas le tout de faire des vidéos, il faut ensuite les exploiter (la preuve, je n'ai pas encore sorti les vidéos de la caméra...
Superbe maîtrise du montage, de la musique, des bruitages, bref, un très beau boulot
C'est effectivement un moyen absolument fabuleux de faire admirer notre passion et de la faire connaître.
Bonjour Mon Dédé , je te Félicite tu as vraiment du talent
on te Garde avec nous

le mieux est l'ennemi du bien
- maquetteplus
hé ho" les soumaristes"
super les videos ...et super tout le monde !!voila !!!.. haha !!!!a plus ...
super les videos ...et super tout le monde !!voila !!!.. haha !!!!a plus ...
salut andré
tres belle video !!!
:Up:et merci pour le petit clin d'oeuil au deep jet a la fin
dommage que j'ai fait prendre l'eau a la mienne le soir on aurait en plus des vue nocturne
je me rattraperai a bagnols avec ma nouvelle camera
a+ naudule

tres belle video !!!
a+ naudule