Salut à tous !
Bon, je suis enfin rentré aujourd'hui de
l'expédition Goudargues !
Cela a commencé
jeudi après-midi par le chargement de la voiture ; pleine comme un œuf !
Il restait juste la place pour mettre le sac de voyage et quelques bricoles...

Vous remarquerez la nouveauté :
des caisses de transport ! Bientôt présentées en détail dans le dossier "qui va bien" !
Et les plus perspicaces remarqueront le chapeau paille ....
Départ
vendredi matin vers la première étape : Saint-Peray où la piscine attendait la baignade du Laubie (photos dans l'album à Jean-Luc) et de son propriétaire, bien sur avec le chapeau de paille !
Samedi, promenade matinale pour aller saluer les gentils voisin à Jean-Luc :
Tom et Vahiné
Pas de photos du repas de midi (cela ferait trop

), mais Jean-Luc nettoyant soigneusement son barbecue avant de prendre la route pour Goudargues !

Bien entendu, le camping car est déjà chargé et sur sa rampe de lancement ...
En arrivant, petite photo du bestiaire des lieux :

Là, le petit chien qui voulait jouer vient juste de se faire virer comme un malpropre !
J'ai appris à me méfier des cygnes suite à une expérience cocasse passée mais nous ne l'avons pas vu de la journée de dimanche. Ouf pour nos modèles !
Bon, certain diront peut être qu'on voit encore Patrice à table, mais, pour sa défense, je dirai qu'il n'était pas seul et qu'il fallait bien se sustenter ! Et vous remarquerez la bonne humeur .....
Il faut dire que les assiettes étaient appétissantes....
Après une courte et chaude nuit, c'est le grand déballage !
Avant de vous laisser regarder la suite, une petite précision au sujet de certaines photos : Michel Téba nous a présenté son futur bébé et, pour bien nous faire sentir la douceur du bois, il l'a fait circuler pour que chacun puisse toucher la matière, ce que certaine personnes firent avec une certaine conviction !
Fou rire général....
C'était juste après que Dédé nous ai explique qu'il avait péché des gros poissons !
En conclusion, une super journée qui a passé comme un flèche ! Je n'ai pas fait autant de photo que je l'aurai souhaité, mais on ne peut tout faire en même temps ! J'ai bien rigolé, navigué (pas mal

) et discuté ( beaucoup !

) Il faut dire qu'il y avait quelque grands bavards....
Merci de l’accueil des "Loups Bar du Sud" ainsi que de l’hospitalité de Jean-Luc et Marie-Jeanne !
Juste un bémol : le plan d'eau pollué toute la journée par des objets flottants divers et variés ; j'ai vu passer, en plus des algues et des feuilles, des canettes, un gobelet en plastique, des pommes et même un gros morceau de pain.
L'utilisation intensive de mon épuisette n'a pas réussi à endiguer cette gène pour les bateaux ; dommage...
La suite se trouve ici :
https://picasaweb.google.com/jacky.marc ... directlink
Vivement l'année prochaine....
Et pour le moment, j'attends les vidéos.....
Cordialement de jacky-Soum