Mes soums sentant mauvais, je vais les baigner dans l'eau de Cologne ce Week-end.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
moi je suis prêt mais de toi Mimi bande à part vous aurez une surprise pour dimanche astiquez vos appareils photos :respect:il y a du baptême dans l'air
Dédé nettoies bien l'objectif de l'appareil photo et n'oublie pas le u-96
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
A la tienne aussi Pablo
Hey mon Jean Luc tu as peint la girafe c'est ça ???
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
en bleu pff ...!! n'importe quoi ce n'est pas un sous-marin Anglais MAIS RUSSE et puis moi j'aime bien le bleu mais pas sur la coque mais à l'intérieur
Hé Mimi si tu commence tu vas payer ta tournée et Dédé qui confond une girafe avec un sous-marin furtif PFF... et bien tu commence bien Dédé ou tu bois trop ou tu as des visions Gérard tu devrais peindre ton Hunley en bleu ce serait sympas comme cela on ne le confondra pas avec les fraises des bois
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Pierre >> attention à l'eau de cologne c'est pas toujours bon pour les soums
Si tu vois Norbert Bruggen, demande lui s'il était en vacances ou si sa messagerie est en panne
>> Jean-Luc, oubli pas la carte bancaire pour payer le resto