Bonsoware

Bon aprés un peu de soudage de cosses et thermorétractable d'isolation , les moteurs sont branchés et les contrôleurs , il me faut trouver une solution de mixage des deux moteurs avec la direction , je ne vois pas la solution depuis la radio
avec le V-mixer sur les contrôleur visiblement ça marche pas , ou alors j'ai ratté un truc , pourtant j'ai débranchés les fils + des connecteurs de commande .
ça drope bien ces moteurs bien vaillants , faut que je paramètre marche avant-arrière ect avec le boitier de réglage des contrôleurs .
Demain literie rideaux ect ect autant dire que les bannettes et les packs de blonde sont pas encore dans le soum

.....................

quoique une peite rousse Ecossaise ça irait bien par la météo qui court en ce moment
édit 19H53
ah si ça mixe , j'ai rebranché un des + des connecteurs de commande , problème du coups le récepteur reste alimenté , faut que je vois si je peux faire un branchement différent .
Je suis alimenté comme suit :
- batterie => bec => switch à effet hall => récepteur
- batterie => controleurs => moteurs ( sur un des contrôleur le + de commande est parallèle au + du switch )