Bonsoir
pas besoin de piscine
pour verifier l etancheite de ton sm a sec dans ton atelier, dans une cour, sur le trotoir........
simple
tu dois ajouter peu importe ou une valve de vtt ou de voiture a la partie etanche de ton sm
quand cela est fait tu donnes trois a quatre coups de pompe bref tu mais ton sm en surpression
tu pulverises de l eau diluee avec du liquide vaiselle
la fuite se trouve ou apparaisse les bulles
pour les coupeurs de cheveux en quatre pour une construction en epoxi la pression supportable voisine aux alentours de O,3 bar je l ai verifie
ridicul info: NON cela permet e verifier les collages du sm
tu diras merci a Patjabix pour la methode
oui mais j ai un super manometre de laboratoire j ai introduit O,3bar le matin au soir mon manometre indique O,15 bar
il y a une fuite FAUX Renu l a bien explique la pression interne dans le sm varie avec la temperature, la coque aussi se deforme tres legerment avec la
temperature
il y a une micro fuite tres petites bulles qu es ce que je dois faire RIEN
un sm qui a un temps de navigation de deux heures non stop est un super SM lorsque tu va metre en supression ton sm si apres 6 heure il y a encore de l air meme de faible pression dans
ton sm cette fameuse fuite ne sera pas suffisemment grande pour que l eau s infiltre dans le sm comment je le sais :j en ai une et il n y jamais d eau qui
entree dans mon sm
Voila tu sais tout
Bonne navigation
A+ Leo
Uploaded with
ImageShack.us
A+ leo