Geeks a écrit :
- Monter une électronique propre afin de validés les fréquences et principes de fonctionnements.
C'est la que devrait se situer le plus difficile pour moi , mais avant il faut cerner les possibilités matérielles pour le mettre en oeuvre !
- Si tout est OK, essayer une étape de miniaturisation.
ben une carte arduino rentre à l'aise dans Daphné , éventuellement voir comment instaler dans le haut du kiosque un module gyroscopique ou GPS dans du gel pour l'étanchéité , afin que le système ce resitue automatiquement des le retour en surface , tout dépends de la réactivité des antennes , j'avais vu des trucs assez miniatures , ensuite ce seras du travail sur les connectique et leur étanchéité la ça ce corse mais j'ai une petite idée sur la chose .
surtout que du côté des aériens dans le massif , ils sont ammovibles , je peux travailler dessus séparément , tout en gardant le modèle naviguant , je mets une plaque à la place .
Déja , je vais contacter notre E-fournisseur , pour une petite liste de matos , chez lui aussi des choses sont apparues , qui me font dire que j'ai énormément bossé sur mes aériens pour des prunes , voire pour ma culture personelle