Petit 1 : ça ne me dérange pas que par parle de son magasin.
Petit 2 : ça me gêne que l'on perde la Games des radio et récepteurs disponible pour notre discipline.
Petit 3 : à part demander au créateur du Saga (il me semble basé sur des plans de matériel de Francis Thobois), il faudra un jour faire notre matériel.
Petit 4 : je pense que certains matériels sont effectivement compatible, d'autre non!
Récepteur Hitec a synthèse de fréquences + fail-safe intégré
- Geeks
Re: Récepteur Hiteq a synthèse de fréquences + fail-safe int
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Ce que je crain le plus c'est la suprresion des canaux en 41 72 et 27 Mz
Parce que là on sera mal
enfin l'autorité de régulation des télécom est tellement longue a faire évoluer les fréquence
que je pense que l'on a facilement 10 ans devant nous pour garder nos chères fréquence en MHz/
Parce que là on sera mal
enfin l'autorité de régulation des télécom est tellement longue a faire évoluer les fréquence
que je pense que l'on a facilement 10 ans devant nous pour garder nos chères fréquence en MHz/
- Cassiope34
Quoi qu'il en soit, c'est quand même bien de pouvoir se passer des Quartz
En 2012 c'est quand même une technologie un chouia ancienne
@+
En 2012 c'est quand même une technologie un chouia ancienne
@+
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
- Patjabix
- Modérateur
Salut,Cassiope34 a écrit :De toute façon Pat : c'est qui le patron![]()
et en plus TON forum (avec les autres modo bien sûr ! ) n'est pas franchement remplis de post ou de sujets sur les articles que tu vends !!!! une bonne info est une bonne info pi c'est tout !
Je pense que personne ne se gênera (ou ne devrait pas) de venir le dire si l'info que tu donnes est mauvaise, fusse sur un de tes produits.
Je dis ça d'autant plus à l'aise que je ne t'ai jamais rien acheté.
Pour en revenir au sujet, le Rx à synthèse, as-tu essayé avec un correcteur d'assiette (s'il fonctionne à base de gyroscope) ?
J'ai essayé avec 2 gyros classiques (pour hélico) et ça n'a pas fonctionné. Reprise d'un Rx normal : tout est ok !
A voir![]()
@+
Non, pas testé ce récepteur en situation réelle encore. Et je ne testerai pas avec des gyroscopes, car aucune utilité à priori dans nos domaines. Je n'en pas sous la main qui plus est.
Concernant un test avec un correcteur d'assiette, je n'ai pour l'instant plus de soum qui en soit équipé, donc ce test sera remis à plus tard ou fait par quelqu'un d'autre
Comme le dit Pierre, les correcteurs d'assiette ne comportent pas de gyro, ça n'a rien à voir. A mon avis, l'incompatibilité doit être vue au modèle du matériel en lui même et pas au niveau de la techno en général. Je veux dire par là que ton récepteur en synthèse n'a pas fonctionné pour une raison que j'ignore mais d'autres RX en synthèse auraient certainement fonctionné (peut être même dans la même marque). Du moins je pense.