Plan d'eau à Sisteron

Teba
Modérateur

Re: Plan d'eau à Sisteron

Message par Teba »

Bonjour, :)

J'ai retrouvé le nom que je cherchais pour la rencontre que nous faisions au dessus de Aix, c'est Peyrolles en provence.

http://www.modelisme.com/forum/navi-sou ... vence.html
GILLES

Message par GILLES »

MG a écrit :Alors petit Récap: Téba , Lucien, Rackham + Milou, Gilles, MG, Patjabix , Le Major, Espadon 56, déja 9( Voir Aussi Arethuse, Nefertum,Naudule,Maquetteplus, Atob ,fred Gast, et les Argonautes ????) :Up: je te propose pas Geeks vu la distance ??? :ugeek:
.

Magnifique, je contacte le responsable pour le 9 septembre vu que le 16 effectivement nous sommes déjà pris .
Toutes mes excuses Chef ,je veux dire Major pour cet oubli cela ne se reproduira plus.
Je vous tiens au jus ,d'ici là pour ceux qui savent contacter d'autres participants éventuels ,profitez le plan d'eau est monumental.
A+
Geeks

Message par Geeks »

Ben je serais bien venu, mais la distance...

Et puis mon sub n'est pas adapté au plan d'eau de type lac ou étang. Quand j'aurais fait un supo noir pourquoi pas :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Rackham

Message par Rackham »

GILLES a écrit :
MG a écrit :Alors petit Récap: Téba , Lucien, Rackham + Milou, Gilles, MG, Patjabix , Le Major, Espadon 56, déja 9( Voir Aussi Arethuse, Nefertum,Naudule,Maquetteplus, Atob ,fred Gast, et les Argonautes ????) :Up: je te propose pas Geeks vu la distance ??? :ugeek:
.

Magnifique, je contacte le responsable pour le 9 septembre vu que le 16 effectivement nous sommes déjà pris .
Toutes mes excuses Chef ,je veux dire Major pour cet oubli cela ne se reproduira plus.
Je vous tiens au jus ,d'ici là pour ceux qui savent contacter d'autres participants éventuels ,profitez le plan d'eau est monumental.
A+
Top :Up: je vais brancher jean Yves de Sete :) Comme ça 1 de +
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Geeks

Message par Geeks »

Rofl !
Il me faut un supo noir... :lol:

Mais on aura l'occasion de se retrouvé en expo, je compte pas en resté là ;)
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
GILLES

Message par GILLES »

Des nouvelles du front,j'ai contacté et rencontré Mr Colomb chez lui à Aubignan,il a entre autre organisé le Salon de la Maquette à Sisteron mais surtout c'est ce Monsieur qui organise le Model Show d'Avignon (il connait déjà certain d'entre vous ,Hé, Hé,j'ai les noms! :lol: )il va nous donner un coup de main.
J'ai contacté le service des sports de la mairie de Sisteron et sous leur conseil j'envoie un courrier à leur député maire M. Spagnou, pour une rencontre au mois de Septembre.
Voila je vous tiens au courant.
Tant que j'y suis je lance un appel au peuple concernant la mise en place d'un club, Le Club Des Sous marinier du Sud par exemple, car si nous souhaitons avoir certaines facilitées pour organiser des rencontres sur des plans d'eau municipaux ou autres l’existence d'un club officiel rendrait les choses beaucoup plus simple.
N'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseils sur cette constitution .
A+
Gilles
MG

Message par MG »

Bonjour Gilles , super, effectivement nous connaissons bien François Colomb natif de sisteron et demeure a Aubignan en Vaucluse ,( le Bosssss De Models show d'Avignon) Merci beaucoup pour ton implication pour la suite de notre future navigation en septembre, pour creer un Club pourquoi pas, voir avec le reste de l'équipe encore Merci de ton d'évouement Sincéres Amitiés MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Mais oui, on connais Mr Colomb.

Si il y a fondation d'un club exclusivement sous-marin dans le sud, on ne sera pas nombreux mais je suis le premier inscrit . 8-)
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Pour l'histoire du club du sud...

Ça s’arrête où le sud ? . . . . . . dans vos esprits chagrins :mrgreen:

Je demande ça comme ça :siffle:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
MG