Ce week end, j'ai rencontré un modéliste qui souhaite vendre son R63 fabriqué en époxy, j'attend des photos car je ne l'ai pas vu (le SM).
R63 à vendre
R63 à vendre
Bonjour,
Ce week end, j'ai rencontré un modéliste qui souhaite vendre son R63 fabriqué en époxy, j'attend des photos car je ne l'ai pas vu (le SM).
Re: R63 à vendre
J'ai eu peur j'ai cru que tu vendais le tien 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Bonjour,
Voila les infos du vendeur.
________________________________________________________________________________
Coque en résine époxy vendue avec le moteur réducteur, la pompe asp-ref , 3 servos, régulateur de vitesse, une poche 250 ml , pas de batterie ni radio, goulotte en alu pour les lets peinture métal gris, joint silicone , vis écrous de 5 .
150 €

Voila les infos du vendeur.
________________________________________________________________________________
Coque en résine époxy vendue avec le moteur réducteur, la pompe asp-ref , 3 servos, régulateur de vitesse, une poche 250 ml , pas de batterie ni radio, goulotte en alu pour les lets peinture métal gris, joint silicone , vis écrous de 5 .
150 €

- Patjabix
- Modérateur
La coque est en fibre ? Mais on dirait que le pont est en CTP ? je me trompe ?
mais la poche est de 250ml est-ce suffisant ?????? Pour 1.80 m 
le mieux est l'ennemi du bien
Je ne crois pas mais ça se change, le SM devait être utilisé en dynamique..MG a écrit :mais la poche est de 250ml est-ce suffisant ?????? Pour 1.80 m