Je suis en train de train de travaillé sur un plan pour faire une petite construction autre qu'en "tuyau de chiotte".
J'ai réussi à extraire la longueur de l'engin qui sera un agosta et qui sera réduit au centième. Seulement les couples que je dispose ne mentionne pas (ou je n'ai pas su trouver) de diamètres à réduire.
Je ne suis pas habituer à ce type de plan, même si j'ai bien compris ou était l'avant de l'arrière et la disposition des couples. Je sollicite donc un peu d'aide pour avoir la façon d'ont on peut à partir des données que je dispose la taille en diamètre des couples. Au pire à partir de quel chiffre je dois procédé à la réduction. Ce n'est qu'avec ces dernières informations que je ferais des gabarits à plaquer sur des couples en balsa.
Afin de partir avec les mêmes informations, voila la partie de plan qui me chatouille grave les neurones IMAGE TIFF
Je verrais ensuite, selon l'avancé si je crée un sujet ou non. Si j'en crée un, je demanderais de joindre ce message en entête du sujet de la construction.
Merci de votre attention.