Nous avons tous passés un trés bon week end entre amis, bon...., geeks prenait toute la place sur la table avec son sous-marin mais pour cette fois on ne dira rien.
Beaucoup de monde sur l'eau par moment mais tout s'est bien déroulé.
J'ai bien le 1 de 51 à mon petit jaune... Mais pas le 5...pierre a écrit :Merci pour photos.
Dis moi, il y a de sacrés modèles de p'tits jaunes dans le sud au regards des dernières images.
Mais j'ai peur qu'il y ait trop d'eau autour. Il risque d'être noyé.
Justement, le prochain sera un peu plus grosTeba a écrit :Bonjour,![]()
Nous avons tous passés un trés bon week end entre amis, bon...., geeks prenait toute la place sur la table avec son sous-marin mais pour cette fois on ne dira rien.![]()
![]()
Beaucoup de monde sur l'eau par moment mais tout s'est bien déroulé.
Oui oui ! Je parle beaucoupJean-Michel a écrit :Merci Mg pour ces photos. Très beau rassemblement de copains et de sous marins, belle piscine, et un Geeks très sympa, qui parle plus que Arethuse! Si si, ça existe!!
Vivement le 8 mai à Goudargues, en espérant que Tintin sera là.À bientôt les amis, il faut que je refasse mes cordons de colle à là Stabilit sinon je vais me faire engueuler par Mg!
Le major.
Bonjour Dominique , merci beaucoup pour tes excellentes photos a trés bientôt ( a Goudargues) Sincéres Amitiés MGNAUDULE a écrit :salut a tous voila mes photos de caderousse, les videos c'est pour bientot![]()
![]()
a+
naudule![]()
![]()
https://picasaweb.google.com/naudule/Ca ... directlink
espadon56 a écrit :Bonsoir à tous,
Vraiment super week-end passé à CADEROUSSE et merçi encore à tous les reporters pour les photos .
A l'attention de TEBA,pour la banderolle du FORUM,quelle longueur faudrait-il prévoir.
amicalement
espadon56