Le DEEP JET de la SIPHONEX

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
Cassiope34

Re: Le DEEP JET de la SIPHONEX

Message par Cassiope34 »

Dominique en reparle un tout petit peu dans son post du 15 Avr 2012 00:16, et peut-être en saurons-nous plus après ce weekend à Caderousse :Up: voire même peut-être avec des images qui bougent :Up:
Moi aussi j'ai hâte, maintenant que j'ai retrouvé le sujet sur le DEEP JET ! :lol: :lol:

@+
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
NAUDULE

Message par NAUDULE »

pourvue que tout marche :Oo: :Oo: sinon garre aux coups de batons !!! :frust: :frust: :frust: :frust: :frust: :frust:

a+++++++++++++++
naudule :gardavou: :gardavou:
Geeks

Message par Geeks »

Y a pas de raison que ça ne le face pas ;)
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Cassiope34

Message par Cassiope34 »

NAUDULE a écrit :pourvue que tout marche :Oo: :Oo: sinon garre aux coups de batons !!! :frust: :frust: :frust: :frust: :frust: :frust:

a+++++++++++++++
Moi je dis que ça ne se fait pas de taper sur le maître ! :respect: :respect: :respect:
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
NAUDULE

Message par NAUDULE »

Cassiope34 a écrit :
NAUDULE a écrit :pourvue que tout marche :Oo: :Oo: sinon garre aux coups de batons !!! :frust: :frust: :frust: :frust:
a+++++++++++++++
Moi je dis que ça ne se fait pas de taper sur le maître ! :respect: :respect: :respect:
non!!non!! il n'y a pas de maitre qui tienne, nous sommes tous des pationnés de maquettes , chacun sa specialité , a des niveaux différents,et c'est tout
on a tous un petit quelque chose que les autres nous envies :idea: :idea:

a+ naudule :gardavou: :gardavou:
Rackham

Message par Rackham »

Moi j'ai hate de voir ça ! n'oubliez pas les photos ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Cassiope34

Message par Cassiope34 »

NAUDULE a écrit :non!!non!! il n'y a pas de maitre qui tienne, nous sommes tous des pationnés de maquettes , chacun sa specialité , a des niveaux différents,et c'est tout
on a tous un petit quelque chose que les autres nous envies :idea: :idea:

a+ naudule :gardavou: :gardavou:
Hi hi hi ! tu parles d'un petit quelque chose :twisted: :twisted: juste un petit REMORA 2000, c'est rien :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :respect: :respect:

Rackham a écrit :Moi j'ai hate de voir ça ! n'oubliez pas les photos ;)
"Et je dirais même plus" : des photos qui bougent :Up: :Up:

@+
Devise Shadocks :
Cassiope34

Message par Cassiope34 »

Les images qui bougent du DEEP JET à Caderousse...

SUPER génial Dominique :Up: :Up: :Up:

Ce devait être légèrement sportif à piloter, mais certainement très amusant :Up: :lol: tant le siphon de "balourd" en dessous semble mettre un peu de temps à jouer son rôle pour remettre le DEEP JET à l'horizontale.

Je ne me rappelle plus quel moteurs as-tu installés Dominique ? Speed300 ou équivalent ?

Quelle autonomie as-tu obtenu ?

Connaîtrais-tu la raison du grillage de variateur par exemple ?

Grrr ! oui, je sais, encore des questions... :oops: :oops:

En tout cas, c'est une excellente démonstration de soum en "tuyau de chiotte" comme certain disent ;) :D à la portée de tous et qui permet de s'amuser sans se ruiner ! :Up: :Up:

Génial.

@+
Devise Shadocks :
NAUDULE

Message par NAUDULE »

Cassiope34 a écrit :Les images qui bougent du DEEP JET à Caderousse...

SUPER génial Dominique :Up: :Up: :Up:

Ce devait être légèrement sportif à piloter, mais certainement très amusant :Up: :lol: tant le siphon de "balourd" en dessous semble mettre un peu de temps à jouer son rôle pour remettre le DEEP JET à l'horizontale.

Je ne me rappelle plus quel moteurs as-tu installés Dominique ? Speed300 ou équivalent ?

Quelle autonomie as-tu obtenu ?

Connaîtrais-tu la raison du grillage de variateur par exemple ?

Grrr ! oui, je sais, encore des questions... :oops: :oops:

En tout cas, c'est une excellente démonstration de soum en "tuyau de chiotte" comme certain disent ;) :D à la portée de tous et qui permet de s'amuser sans se ruiner ! :Up: :Up:

Génial.

@+
salut cassiope34

effectivement c'est sportif a piloter mais on prend vite le coup, surtout que les commandes sont presque les même que pour le NAUDULE, le siphon "balourd" comme tu l'appelle, joue bien son role de balancier surtout dans le looping avant
les moteurs sont des speed 400 , la batterie est une NIMH 4600map, j'ai pas vraiment pu controler l'autonomie car le vario a grillé au bout de 10mn (micro variateur de chez CTI )
la cause et due je pense a la surchauffe, les vario passent 16ap maxi , ou alors a cause de la fuite car il etait couvert d'eau , sans faire de looping ils sont hors d'eau , mais en se renversant l'eau circule de partout

je vais voir de modifier ce problême par des varios etanche, mais c'est la place qui va etre juste

voila
prochain essais pour goudargues

Geeks

Message par Geeks »

Wai, super ton 6 phons :lol:

En tout cas, j'ai vue comment il était conçu et ça donne envie :mrgreen:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Répondre