Rencontre en Piscine: Bourgoin-Jallieu 8 Avril 2012
Re: Rencontre en Piscine: Bourgoin-Jallieu 8 Avril 2012
Ben merci les gars pour ces comptes rendus.
De bien beaux modèles que l'on ne voit pas souvent.
Un petit faible pour les soums français d'entre deux guerres : (Sfax et Casa.).
Les autres aussi sont super, faut pas charrier.
Un seul regret, ne pas avoir pu y participer pour rencontrer nos sudistes et les lyonnais pas vus depuis belle lurette.
PS : Phillippe, arrête de taper dans les murs.
Tu deviens coutûmier du fait.
De bien beaux modèles que l'on ne voit pas souvent.
Un petit faible pour les soums français d'entre deux guerres : (Sfax et Casa.).
Les autres aussi sont super, faut pas charrier.
Un seul regret, ne pas avoir pu y participer pour rencontrer nos sudistes et les lyonnais pas vus depuis belle lurette.
PS : Phillippe, arrête de taper dans les murs.
Tu deviens coutûmier du fait.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Voici les photos prises par le club de plongée de Bourgoin, c'est super qu'ils soient venus nous rejoindre et ils nous ont fait de très belles images.
Les photos extérieures sont faites par Chris, Seb et moi, et comme c'est l'album du CMBJ, il y aura au fil du temps des ajouts par mes collègues du club
https://picasaweb.google.com/CorsairesM ... ui3ldLO8QE
Pour les vidéos, va falloir patienter un peu, mais il y a de belles images aussi.
Voici les photos prises par le club de plongée de Bourgoin, c'est super qu'ils soient venus nous rejoindre et ils nous ont fait de très belles images.
Les photos extérieures sont faites par Chris, Seb et moi, et comme c'est l'album du CMBJ, il y aura au fil du temps des ajouts par mes collègues du club
https://picasaweb.google.com/CorsairesM ... ui3ldLO8QE
Pour les vidéos, va falloir patienter un peu, mais il y a de belles images aussi.
- Geeks
Magnifiques images 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
L'article du Dauphiné Libéré de ce matin:
Merci à tous les modélistes présents, à l'équipe de la section Perle de l'AGASM, aux plongeurs du "CSBJ - plongée" et bien sûr à tous mes collègues du CMBJ qui sont venus en nombre pour prêter leur concours à cette journée réussie
L'article du Dauphiné Libéré de ce matin:
Merci à tous les modélistes présents, à l'équipe de la section Perle de l'AGASM, aux plongeurs du "CSBJ - plongée" et bien sûr à tous mes collègues du CMBJ qui sont venus en nombre pour prêter leur concours à cette journée réussie
merçi pour toutes les photos, elles sont superbes
bravo aux photographes et aux modelistes pour les beau modeles !
salut tout le monde.
Merci pour toute ces photos
,je ne regrette qu'une chose ,c'est de ne pas avoir pu venir
.
rackham,tu dit avoir bien rigolé avec les amis parisiens,j'espère que Gégé ne t'as pas servi sa blague sur : "C'est quoi un hachis parmentier" ?................"C'est un steack frites mouliné".OKAY..... !!!! .Sans rancunes Gégé
Merci pour toute ces photos
rackham,tu dit avoir bien rigolé avec les amis parisiens,j'espère que Gégé ne t'as pas servi sa blague sur : "C'est quoi un hachis parmentier" ?................"C'est un steack frites mouliné".OKAY..... !!!! .Sans rancunes Gégé
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Bonsoir,
Merci aux organisateurs d’événements comme celui-ci.
Rien n'est plus sympathique que d’être entre passionner et avec des belles réalisations en prime qui fond toujours briller les yeux
Merci aux organisateurs d’événements comme celui-ci.
Rien n'est plus sympathique que d’être entre passionner et avec des belles réalisations en prime qui fond toujours briller les yeux
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
bonsoir ,
ouf nous voici bien rentrés sur Paris.
superbe journée et que de rencontres !! j'ai pu mettre des noms sur des visages!! .
un grand merci aux organisateurs pour cette journée geniale . rendez vous l'année prochaine.
les photos vont suivre .
Ps : mon cher Pierre tes réglages et améliorations sur le soum sont bons !! pour les murs .... c'est une tentative pour éprouver le matériel chinois ! bon , pour l'instant les murs sont plus solides que l'avant du sous marin !!
A+ et bonne semaine
philippe
ouf nous voici bien rentrés sur Paris.
superbe journée et que de rencontres !! j'ai pu mettre des noms sur des visages!! .
un grand merci aux organisateurs pour cette journée geniale . rendez vous l'année prochaine.
les photos vont suivre .
Ps : mon cher Pierre tes réglages et améliorations sur le soum sont bons !! pour les murs .... c'est une tentative pour éprouver le matériel chinois ! bon , pour l'instant les murs sont plus solides que l'avant du sous marin !!
A+ et bonne semaine
philippe
ah!!! un 800 tonnes dans l'eau
c'est le plus beau des soum!!!!!
trés jolie manifestation , photos simpa , Jean-Luc a sortie sa flotille au complet
c'est chouette des bateaux qui fonctionnent .
Bravo à tous
trés jolie manifestation , photos simpa , Jean-Luc a sortie sa flotille au complet
Bravo à tous
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Le grand Gégé nous a montré comment faire couler un baril de poudre et Philippe à tout fait pétermickey60 a écrit :salut tout le monde.
Merci pour toute ces photos,je ne regrette qu'une chose ,c'est de ne pas avoir pu venir
.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?