Rencontre en Piscine: Bourgoin-Jallieu 8 Avril 2012

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Teba
Modérateur

Re: Rencontre en Piscine: Bourgoin-Jallieu 8 Avril 2012

Message par Teba »

Bonjour, :)

Voila mes photos de la journée, cette première à Bourgoin était une réussite, beaucoup de monde, de nombreux modèles, une bonne ambiance, je pense que tout le monde s'est bien amusé.

La coupole faisait un peu étuve, et nous n'avons pas eu froid.

Les plongeurs n'ont eu aucun sauvetage à effectuer malgré les nombreux modèles à l'eau toute la journée, il y a des images du Rémora de Pierre Courvoisier pour Dominique, et je pense que tous les participants sont sur les photos.

Belle première pour le Trafalgar de MG, ainsi que le VIIC/41 de Gilles, nombreux essais pour le type 202 d'atob, bref beaucoup de monde sur l'eau qui exigeait une navigation prudente.

Les amis ont réalisés des vidéos.

https://picasaweb.google.com/michelteba ... 0056714962
Geeks

Message par Geeks »

Effectivement, belle rencontre :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Rackham

Message par Rackham »

Quelle journée ;) Et quelle expédition :mrgreen: Vraiment génial :Up: Milou et moi avons laissé quelques morceaux au fond, mais les images vont être plutôt sympa.
Il y avait du beau matériel et de quoi en mettre plein la vue...et à tous :bave:
Un clin d’œil ;) à nos amis de Paris avec qui j'ai passé de bons moments d'histoires et de rigolades :Up: Mais aussi avec Gilles et son VIIC/41 (Superbe)
Le Trafalgar de MG à passé tous les tests avec bravoure sous l’œil vigilent de l’équipe sous marine de Jean Luc.
Atob, accroche toi ;) Ca va marcher :ugeek:
J'ai aussi tombé la bouche devant le Hunley et le superbe Remora... enfin... il y en avait tellement...
Heureusement que notre le grand reporter était sur le pied de guerre avec son appareil photo et son grand sous marin bien-sûr :mrgreen:
Un grand merci à toute l’équipe pour l'organisation :Up: ON REVIENDRA ;)

@+ pour les images ;)

L’équipe Rackham
Dernière modification par Rackham le 09 avr. 2012 11:06, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Nous avons fait la connaissance de notre sympathique ami philippeg qui a tenté de faire un trou dans la paroi de la piscine avec son modèle :D , MG a cassé l'hélice de son 212 aussitôt remplacée car le fournisseur n'était pas loin, nous avons eu la visite de la rédaction de la revue "Bateau Modèle" venue en voisin, j'ai admiré une nouvelle fois la "Supertef " de P. Courvoisier, des souvenirs pour nos prochains rendez-vous, vraiment une agréable et bonne journée.
MG

Message par MG »

Bonjour a tous ,tout d'abord Un Grand Merci a Pat et à ses Amis vous nous avez fait passer une trés belle journée, une équipe trés devouée, encore un Grand merci également (a notre Téba a nous) pour ton coup d'oeil de photographe comme ça tes photos :Up: j'ai également laissé quelques présents au fond ( ils se souviendrons de nous DéDé :lol: des MODELES A COUPER LE SOUFFLE :bave: encore merci et a trés bientôt :gardavou:
le mieux est l'ennemi du bien
GILLES

Message par GILLES »

Bon lundi à tous, une excellente journée effectivement ,avec une super ambiance et des gens aussi passionnés que sympathiques.
Aucune avarie ,bref pour une 1ère sortie en public dans une grande piscine que du bonheur. :banane:
A renouveler sans modération. :lol: :lol:
rodgers

Message par rodgers »

Un seul mot ...super :Up:
Roger
Il y a ,les vivants ,les morts et les marins
Teba
Modérateur

Message par Teba »

On s'est vu Roger ? :?:
MG

Message par MG »

GILLES a écrit :Bon lundi à tous, une excellente journée effectivement ,avec une super ambiance et des gens aussi passionnés que sympathiques.
Aucune avarie ,bref pour une 1ère sortie en public dans une grande piscine que du bonheur. :banane:
A renouveler sans modération. :lol: :lol:
Bonjour Gilles ton u-47 est au top Felicitations :Up: la prochaine a Caderousse Amitiés MG :applaudi:
le mieux est l'ennemi du bien
rodgers

Message par rodgers »

Bonjour Teba
Oui on a du se voir
regarde la photo 180 je suis au centre et mon ami Jacques ancien sous marinier est a droite
on était pas trop dépaysés on a retrouvé le Prez des sous mariniers Lyonnais ...
belle journée en tout cas moi j'ais fais de l' "espionage " industriel surtout l'intérieur des U47 :Up:
encore merci aux organisateurs ...
Roger
Il y a ,les vivants ,les morts et les marins
Répondre