A la demande de Roger, les messages précédents, concernant son matériel d'occasion, ont été supprimés car peu en rapport avec le sujet de la construction de son U47.
Bonsoir a tous
Le colis est bien arrivé (chez le voisin )because quand le facteur passe on est au boulot et que dans les petits patelins
le samedi c'est ouvert une fois sur deux mais soyons positifs je pensai pas l'avoir si tôt je suis plus habitué au 48 jours chrono
Donc le contenu est conforme a l'annonce tout a l'air d'y être avec en plus ça:

Le sachet de gauche je sais ce que c'est "c'est marqué desssus"
le petit chose rouge a coté no sé
Pour les occupations extra professionnelles je construit pas de piscine motif climat ça servirait a tout casser deux mois dans l'année ...quoi que ça me ferai un bassin pour faire naviguer le U-Boat bon faudra que j'y pense mais j'ais le temps parce que pour le sous marin je vais pas être aussi rapide que IronMan2 !
Et l'été je suis plutot dans le jardin donc la piscine et la maquette fin de chantier prévue en 2020
Les elephantaux (s)
Je pensai que mon voisin retraité allait ouvrir le colis et commencer a découper et coller mais non "a pas ouvert"
Bon moi j'ais ouvert regardé inventorié et ...refermé va falloir que je me prépare psychologiquement je sais pas d'ailleurs si je vais pas demander la mise en place d'une cellule psychologique heureusement que depuis que Jean Michel m'as parlé de ce forum
Je me sens moins seul devant le chantier
Bon je vous laisse je vais mettre en ligne le lot de radiocommande et accessoirs qui me serviront a rien a part investir dans du matériel pour mon sous marin après je vais lire un peu la notice bonne soirée Roger