Bonjour Mimi, merci de ton appreciation ,pour le réglage du fail-safe oui effectivement je ne pensais pas y arriver ben voila au topTeba a écrit :Bonjour,![]()
Avec cette déco, il est beau à voir.![]()
Si j'ai bien compris, tu est arrivé à régler le fail safe sur la vidange du ballast, tu vois que c'était faisable.
Tu à réussi à l'équilibrer en plongée ?
Mon Trafalgar
Re: Mon Trafalgar
le mieux est l'ennemi du bien
Eh ben il est magnifique,vivement Bourgoin Que l'on voit ça de prés.
Et le prochain c'est quoi ?

Et le prochain c'est quoi ?
Bonjour Gilles, merci également de ton appréciation
le prochain ? non là, je déclare forfait
vivement le 8 que je puisse voir ton superbe travail
sur ton superbe u-boat sincéres amitiés MG

Salut
C'est vrai qu'il sympa ce Trafalgar, et puis ce n'est pas un modèle trés répandu

C'est vrai qu'il sympa ce Trafalgar, et puis ce n'est pas un modèle trés répandu
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
La perspective de Bourgoin donne lieu à une course à l'armement au niveau des constructions... Vivement la rencontre pour voir ce Trafalgar de plus près... 
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
Bonsoir Pablo comment vas tu bien je l'espere , Je te remercie de ton appreciation également , oui éffectivement le modele est trés peu repandu Sincéres amitiés MGPablo a écrit :Salut![]()
C'est vrai qu'il sympa ce Trafalgar, et puis ce n'est pas un modèle trés répandu![]()
![]()
Bonsoir Seb,oui éffectivement,atob a écrit :La perspective de Bourgoin donne lieu à une course à l'armement au niveau des constructions... Vivement la rencontre pour voir ce Trafalgar de plus près...
On se verra à Bourgoin
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
bah moi j'espere bien que le commandant voudra bien me le preter pour faire joujou la piscine

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,

Il y a une file d'attente, alors .... à la queue comme tout le monde.Rackham a écrit :bah moi j'espere bien que le commandant voudra bien me le preter pour faire joujou la piscine![]()