bas je ne savais pas ou le mettre , donc ben voila dejas deux petite photos du tout debut de mon seawolf robe ..y en a qui vont retrouver certaine de leurs idées !
et comme je ne suis pas specialement doué ,ca risque d'etre rigolo !!!
ah oui pt question : sur le presostat pour le balast , il y a un sens pour l'entrée d'eau ou c'est kif kif ?
bas vus que c'est pas le model comme sur le site ,y a une pt difference , donc ben je vais tester ..mais juste pour infos ,les tuyaux fournis ,c'est pas le top ,ils sonts assez fragiles
bas apres tests dans toutes les possibilités , le presostha ne laisse rien passez ?! : mais ce n'est pas le meme que sur le site de vente (que la photo) ,peut etre qu'il y a une autre astuce ?.......sinon la pompe elle vas mieu que ma vide cave
non ,pas une goute d'eau ne passe dans n importe quel sens , que ca soit connecte ou pas non plus
sinon j'ai besoin de 3 passecoque pour mon wolf ,les tringles font 1,6 ,et un jeu de bagues a bayonete pour fermer le truc ... je t'ai envoyé un mail pour les infos.
sinon petit test baignoire ce matin pour voir l'assiete et regler les lest ....un peut d'eau dans le tube, mais bon je n'avais pas mi sous pretion
autres question ,pour les bayonetes ,la transformation est importante ? ,j'avais vu un truc la dessus mais plus moyen de mettre la main dessus
sinon j'ai monté une petite trappe sous l'avant pour faciliter l'acces a la tringlerie ,et je pensse aussi le faire a l'arriere ,mais j'esite car mon graisseur est vers le haut .