Le Hunley au 1/8
Re: Le Hunley au 1/8
Hello,
Je viens de visionner la vidéo et j'ai un doute sur le fait que cela reste parallèle, à moins que cela ne soit qu'un simple effet d'optique.
Je viens de visionner la vidéo et j'ai un doute sur le fait que cela reste parallèle, à moins que cela ne soit qu'un simple effet d'optique.
Oui j'ai bien vu mais sur la vidéo j'ai bel et bien l'impression qu'il y a un léger décalage.Pablo a écrit :Petit essai de lien sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=9IzPsEbLR6I
Depuis cette vidéo, le système a été amélioré, les deux tubes du schnorkel restent bien parallèles pendant la montée et la descente, et le mouvement est bien plus linéaire (sans les à-coups).
Oui, mais c'est bien ce que dit pablo puisqu'il précise "Depuis cette vidéo", il faut lire entre les lignes.pablo a dit = Depuis cette vidéo, le système a été amélioré, les deux tubes du schnorkel restent bien parallèles pendant la montée et la descente, et le mouvement est bien plus linéaire (sans les à-coups).[/b]
Oups, j'ai mal lu... Je m'en excuse sincèrement (j'ai du mal avec mon nouveau PC, j'ai plus le même affichage)
Si un modérateur juge qu'il est utile de nettoyer, qu'il n'hésite pas
Si un modérateur juge qu'il est utile de nettoyer, qu'il n'hésite pas
superbe travail,j'aimerai un jour essayer de faire un soum comme ca
joli
amitié
joli
amitié
STUART
bonjour ,
juste pour vous dire , qu'en vrai c'est encore plus beau!! ceux qui etait à meaux vous le confirmeront !!
bonne journée philippe
juste pour vous dire , qu'en vrai c'est encore plus beau!! ceux qui etait à meaux vous le confirmeront !!
bonne journée philippe
Quand je penses que j'y étais à Meaux sans pouvoir me rendre à cette manifestation et voir le Hunley......ch'suis vert 
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
salut,
Comme demandé sur le post du Nautilus de Disney, voilà quelques photos du rack mobile sur lequel sont fixéx les accus :
Deux servos sont actionnés par la commande de profondeur sur la même voie de la radio :
- Le premier, classiquement, agit sur les barres de plongée;
- Le deuxième agit sur le rack portant les accus.
Les barres à zéro le rack est au milieu,
les barres à plonger, le rack avance d'environ 1,5 cm,
Les barres à plonger le rack recule d'environ 1,5 cm.
Ca ne parait pas beaucoup, mais ça change l'assiette du sous marin et rend les barres de plongée plus efficaces, d'autant plus qu'elles sont de faible dimensions et qu'il n'y a pas de barres arrières.
Vue d'ensemble du système :

Position du rack avec les barres à fond en montée :

Position du rack avec les barres à fond à plonger :

Rendons à César ce qui appartient à Pierre
C'est son idée 
Comme demandé sur le post du Nautilus de Disney, voilà quelques photos du rack mobile sur lequel sont fixéx les accus :
Deux servos sont actionnés par la commande de profondeur sur la même voie de la radio :
- Le premier, classiquement, agit sur les barres de plongée;
- Le deuxième agit sur le rack portant les accus.
Les barres à zéro le rack est au milieu,
les barres à plonger, le rack avance d'environ 1,5 cm,
Les barres à plonger le rack recule d'environ 1,5 cm.
Ca ne parait pas beaucoup, mais ça change l'assiette du sous marin et rend les barres de plongée plus efficaces, d'autant plus qu'elles sont de faible dimensions et qu'il n'y a pas de barres arrières.
Vue d'ensemble du système :
Position du rack avec les barres à fond en montée :
Position du rack avec les barres à fond à plonger :
Rendons à César ce qui appartient à Pierre
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer