Troll - Programmation haute et basse couche
Re: Troll - Programmation haute et basse couche
Oui, une aspirine. 
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
- laurent0091
moi mon soum pour qu'il soit bien à plat j'utilise.... son BER. Et là, pas de problème, bien sur il faut qu'il soit posé sur une table bien de niveau..... 
Pour l'écran LCD, laissez tomber, ça existe déjà....
bon...
Laurent
Pour l'écran LCD, laissez tomber, ça existe déjà....
bon...
Laurent
- Geeks
Autre possibilité, sortir les informations sur du bluetooh. Là, plus besoin de lcd et la lecture est possible quand le sum est remonté 
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Geek > élément à prendre en compte pour le Cahier des charges ?????
JE SERAIS PAS DISPO JUSQU'AU 25 MARS CAR JE RENTRE VIVRE CHEZ MON PERE
jE SUIS DANS LES CARTONs
JE SERAIS PAS DISPO JUSQU'AU 25 MARS CAR JE RENTRE VIVRE CHEZ MON PERE
jE SUIS DANS LES CARTONs
- Geeks
Oui, je voie bien qu'on peut faire plusieurs applicatifs.
Bon alors, je vais commencer un cahier des charges, quand il sera bouclé, je vais voir pour qu'a partir d'un même module, d'une même série de composants, il puisse répondre à un maximum de tâche.
Ensuite, je ne sait pas trop. On va développer les softs, seront-il open-source ? Pour la partie élec, là, il faut s'attendre à un petit budget. Mais avant d'en arrivé là, il faut encore que j'en discute pour savoir si du monde est intéressé et si une distribution peut se faire par la voie de notre bon fournisseur
Bon alors, je vais commencer un cahier des charges, quand il sera bouclé, je vais voir pour qu'a partir d'un même module, d'une même série de composants, il puisse répondre à un maximum de tâche.
Ensuite, je ne sait pas trop. On va développer les softs, seront-il open-source ? Pour la partie élec, là, il faut s'attendre à un petit budget. Mais avant d'en arrivé là, il faut encore que j'en discute pour savoir si du monde est intéressé et si une distribution peut se faire par la voie de notre bon fournisseur
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Geeks a écrit :Autre possibilité, sortir les informations sur du bluetooh. Là, plus besoin de lcd et la lecture est possible quand le sum est remonté
Ah oui tiens réer une apli pour tablette ou mobile ect , avec un skin sympa fesant office de tableau de bord , genre C.O de sous-marin , avec une possibilité d'inclure la vidéo .
bah un truc simple quoi !!
Bon je retourne en Ip France/Irlande
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
- Geeks
En fait, là, je voie deux axes.
Axe 1 -> avoir une carte qui stock des données brutes en vue de les étudiés après navigation. Genre tentions utilisé pendant la navigation. Température compartiment étannche, pression. Une gestion de l'équilibrage paramétrable une fois le soum en surface via du bluetooh.
Axe 2 -> piloter avec une tablette. Là, je dois prévenir, j'ai pas toutes les compétences pour cette axe là. De plus, je me répète mais niveau video et 2.4 Ghz, il faudra une antenne flottante.
Je pense au moins étiudier le cas 1, et me faire aide pour le cas 2.
Axe 1 -> avoir une carte qui stock des données brutes en vue de les étudiés après navigation. Genre tentions utilisé pendant la navigation. Température compartiment étannche, pression. Une gestion de l'équilibrage paramétrable une fois le soum en surface via du bluetooh.
Axe 2 -> piloter avec une tablette. Là, je dois prévenir, j'ai pas toutes les compétences pour cette axe là. De plus, je me répète mais niveau video et 2.4 Ghz, il faudra une antenne flottante.
Je pense au moins étiudier le cas 1, et me faire aide pour le cas 2.
Geek mature bien le cahier des charges
Parce que les cahier des charges mouvant en milieu je connais
je me demande si faut pas faire un topic spécifique et garder ce topic pour les digression informatiques et sujet informatiques
les modo et geek vous en penser quoi ?
Parce que les cahier des charges mouvant en milieu je connais
je me demande si faut pas faire un topic spécifique et garder ce topic pour les digression informatiques et sujet informatiques
les modo et geek vous en penser quoi ?
- Geeks
+1 pour que ce topic reste une digression de l'informatique.
+1 aussi pour créer un sujet sur le développement d'une carte.
+1 aussi pour créer un sujet sur le développement d'une carte.
pour le topic ne pas séparer la carte (le matiériel) du logiciel (Soft )