Mon U25
Re: Mon U25
Tu as raison Jacky
le Pablo et en grande forme 
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
C'est l'année des moulages, si je suis bien informé, il y a encore deux autres moules en préparation, les constructeurs nous en diront plus le moment venu.
C'est l'année des moulages, si je suis bien informé, il y a encore deux autres moules en préparation, les constructeurs nous en diront plus le moment venu.
- Geeks
Waip, c'est cool ça
Ça laisse une chance aux personnes comme moi qui aiment réaliser la technique mais pas les coque
Ça laisse une chance aux personnes comme moi qui aiment réaliser la technique mais pas les coque
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
- Patjabix
- Modérateur
Même pô peurPablo a écrit :Yep, et un gris de plus pour courser le Galathée de Pat
![]()
![]()
Alors Milou se lance dans le militaire
J'ai hâte de voir ça, tu nous amène ça à Bourgoin
C'est l'occasion pour toi de bien "zieuter" ce qu'il fait.Geeks a écrit :Waip, c'est cool ça![]()
Ça laisse une chance aux personnes comme moi qui aiment réaliser la technique mais pas les coques
Sinon, tu resteras cantonnés aux tuyaux de chiottes à assembler ou aux kits proposés.
Si tu veux de l'originalité ou un modèle unique, tu es obligé de passer par une construction bois pour faire le master.
Mais c'est plus facile qu'il n'il n'y paraît.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
- Geeks
Oui Pierre, tu a raison
J'ai toujours mon sub racer à faire avec un moule et mes deux redoutables...
Pour le moment, chu concentré aux tuyau de chiotte
J'ai toujours mon sub racer à faire avec un moule et mes deux redoutables...
Pour le moment, chu concentré aux tuyau de chiotte
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
- Patjabix
- Modérateur
On a découvert assez récemment de belles construction en zinc , en cuivre ou en PVC qui offrent une alternative intéressante au moulagepierre a écrit :C'est l'occasion pour toi de bien "zieuter" ce qu'il fait.Geeks a écrit :Waip, c'est cool ça![]()
Ça laisse une chance aux personnes comme moi qui aiment réaliser la technique mais pas les coques
Sinon, tu resteras cantonnés aux tuyaux de chiottes à assembler ou aux kits proposés.
Si tu veux de l'originalité ou un modèle unique, tu es obligé de passer par une construction bois pour faire le master.
Mais c'est plus facile qu'il n'il n'y paraît.
- Geeks
Oui, Pat
Mais là, j'ai pas la matière première, encore moins de matériel de découpe pour passer au zinc.
Par contre, tenter de faire un moule et comprendre comment ça se fait me botte bien... oué
J'aime pas resté sur 1 seul échec
Mais là, j'ai pas la matière première, encore moins de matériel de découpe pour passer au zinc.
Par contre, tenter de faire un moule et comprendre comment ça se fait me botte bien... oué
J'aime pas resté sur 1 seul échec
Je connais ça Pierre
ah ....
le master

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Mes sous-marins en état de marche :