vous vous etes tous régalés, et j'espère que le chauffage nucléaire fonctionne bien a bord car la neige c'est beau pour les photos mais brrrrrr!!! bonjours la température
merci a jean Michel et a une prochaine fois
si j'ai bien compris notre ami Michel a tester la résistance de son appareil contre la coque du CdG non c'est pas drole
naudule
Bonsoir à vous tous je voudrais tout d'abord remercier le Major Jean-Michel Thill de nous avoir donné l'occasion de visiter le Porte avion Charles de Gaulle ce fut un plaisir de l'écouter malgré nos plaisanteries , mais moi même et Marie-jeanne nous avons passé un bon moment avec Jean-Michel et de retrouver tous nos amis de la sous-marinade ..
Je vais aussi remercier tout particulièrement Jean-Michel , pour le repas que tu as si gentiment offert , cela fut une surprise pour nous tous et nous a touché ..
je vais mettre les photos et je te salue Major , ton Quartier Maître chef
Bonjour a tous , et en particulier a toi Jean-Michel Un Grand Merci pour ton Dévouement ,un vrais régal pour la visite et pour le repas ,sous ta casquette de Militaire , il y a un coeur comme ça Sincéres Amitiés MG
Ce fut vraiment une excellente journée pleine de bon souvenirs, à part l'accident de l'appareil photo de Teba.
Encore un grand merci à Jean-Michel qui nous a fait les honneurs de ce navire, avec moult explications et grande patience
Et merci aussi de nous avoir invité pour le repas
Je fais le tri dans les photos (oui, toutes ne sont pas à montrer... je suis les consignes) et je les publie ce soir