Bonjour,
Je pense qu'effectivement, nous sommes coincé avec cela. car sur une manifestation plus grande, on est vite limité à ce seul forum.
Dans mon esprit, il n'est pas difficile de récupérer des pinces à linges et de faire un vrai tableau de fréquence. Je pense même à en ajouter un dans ma valise pour la prochaine exposition. Alors, oui mais ça ne solutionne pas la problématique de qui à quel fréquence.
C'est là qu'il faut être astucieux. Je pense récupérer une surface valda. Vous savez ce qui permet de créer des petits tableau blanc. dessus, je colle des fréquences écrite avec un appareil de façon indélébile. mais alors, pourquoi du tableau effaçable. et bien pour mettre en face de la fréquence, le nom de ceux qui utilise cette même fréquence. Si quelqu'un prends la pince,, qu'un autre modéliste à besoin de la fréquence, il ne s'en servira pas si la pince n'y est pas. Alors comme le nom, ou le pseudo, apparaît en face de la fréquence, en faisant le tour on peut retrouvé la pince. et du coup poser des questions pour la récupérer.
Bon en même temps, c'est pas un système infaillible ! En plus, ça suppose que les pilotes soit correct.
Mais d'une manière générale, moi même j'ai tellement été embêter le dimanche que j'ai tourné 20 minutes.du coup, une grosse partie de ma commande est des quartz pour ne plus être pris au piège !