L'idée est bonne effectivement. Je trouve seulement dommage que l'on voit encore trop la forme du bouchon de la boîte de pellicule
Tu vas bien nous trouver une solution pour cacher ça
Salut
Je suis conscient des limites de ma boîte péloche en effet "scale ship"
Mais, bon, je vais lui faire un petit peu de déco avec deux bandes noires pour simuler le cerclage métallique et je vais peindre l'éperon en noir car il était en ferraille aussi.. Et puis pour ne pas trop voir le couvercle de la boîte je vais la mettre dans l'autre sens, comme ça le couvercle sera tourné vers l'arrière et sera moins visible.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
et puis en se détachant cela te fera avec le fil d'antenne et ta boite de péloche une ligne de vie, pour le cas ou ton hunley coulerait.
blague mise à part, ta boite tu ne la laissera pas pleine d'air ?
il faudrait que l'eau puisse entrer et sortir pour éviter un déséquilibre.
salut pablo
une idée comme çà en passant,pourquoi pas voir avec un baril chez playmobil ,ils vendent des accessoires séparément tu pourrais peut étre trouver ton bonheur,maintenant reste l'échelle!?
Ma 1ére réalisation: Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet : Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
> Strati... La boite est percée pour être libre d'eau et influer le moins possible sur l'équilibrage
> Mickey.. J'ai pris une boite de péloche que j'avais sous la main, ça ira pour Meaux, mais je vais partir à la recherche d'un truc plus convainquant, la piste Playmobil est interessante, merci
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Bonne initiative Solo.
C'est vrai, pas beaucoup de réactions de leurs parts.
Mais ils en sont peut-être muets d'admiration.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Pablo a écrit :> Strati... La boite est percée pour être libre d'eau et influer le moins possible sur l'équilibrage
> Mickey.. J'ai pris une boite de péloche que j'avais sous la main, ça ira pour Meaux, mais je vais partir à la recherche d'un truc plus convainquant, la piste Playmobil est interessante, merci
Gérard, j'espère pour toi que ta boîte contenait bien un pellicule n§b, ils n'avaient pas la couleur à l'époque.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Depuis cette vidéo, le système a été amélioré, les deux tubes du schnorkel restent bien parallèles pendant la montée et la descente, et le mouvement est bien plus linéaire (sans les à-coups).
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer