Oui Atob
Bon, parlons peut et imaginons bien
J'ai réaliser une des pièces les plus délicates de mon nouveau minimog. En effet, avant il y avait une bulle. Là, il y a bien plus !
Une image pour illustré le début de cette cabine ?
Dans la mesure du possible, j'essaierais de masquer les soudures. Mais j'ai que peu de place !
Bon, maintenant, il y retrouve l'autre coté. ce que voie les personnages.
Maintenant, quelques explications.
D'un cotés, j'ai mis deux diodes têtes bêches. Le but premier est donc de n'éclairer une seule des deux diodes en fonction du sens du courant.
Ces deux diodes seront raccordés à la pompe. En effet, si je ne pompe pas, les deux diodes sont éteintes. En revanche, si je pompe, c'est la diode verte, qui est en bas qui s'éclairera. Et si je remonte, pompe dans l'autre sens, alors, la diode rouge s'éclairera. Comme c'est le BTS qui pilote la pompe, si une voie d'eau survient, la pompe va donc faire remonter le soum. Diode rouge !
C'est si siiiiiiimple quand on a un peu d'imagination
maintenant, la diode orange.. alors là, elle fait parti de la déco. elle se mettra en marche avec les diodes blanches qui sont en façade. Ça c'est pour plus tard
Deux solutions s'offre à moi, Soit, je profite de la place perdu en dessous pour placer astucieusement des tubes, des raccords fictifs, dans le but d'agrémenté le soum. Soit, je met de la peinture et du coup, ca faut pas le coup de s'embêter !
Aller une petite dernière image, sans la bulle
J'espère que ces images donnerons des idées à ceux qui veulent faire leurs cockpits